En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

MON MARI SE NOURRIT DE MES REGLES ET DE MES GARNITURES



Une histoire digne d’un film dramatique à la nollywodienne. La mésaventure partagée par une femme anonyme sur Facebook a de quoi choquer. Aujourd’hui, la dame va mal, très mal. 

Son message :

Bonjour aux valeureuses personnes de cette page qui apportent leurs conseils chaque jour aux personnes en difficultés. 

Je suis une jeune femme de 30 ans mariée depuis 2018 à un Monsieur très riche.Nous nous sommes rencontré en boite de nuit et nous nous sommes fiançés.Pendant nos fiançailles, il m’offrait le luxe dont je rêvais raison pour laquelle je n’ai pas hesiter à accepter sa demande en mariage malgré qu’il avait des comportements étranges et des propositions bizarres. Il ne m’avait jamais pénétré et n’avions pas de rapport sexuel. Il  attendait le moment où mes règles viennent pour m’inviter chez lui où en voyage amoureux et léchait mes règles en longueur de journée jusqu’a ce que la période finisse.Donc pendant cette periode sa langue restait collé à mon vagin.J’acceptais car il me donnait tout ce que je voulais,les voyages,les voitures haut de game.

Plus tard nous nous sommes mariés et je croyais que les choses devaient changer,que nous devions commençé à faire l’amour normalement et fonder une famille mais non.Il a continué avec la même pratique. Lorsque je m’inquiétais du fait que nous n’avons pas d’enfants,il me repondait que l’enfant était juste un détail et qu’il n’aurait jamais de problème avec moi pour ce détail. Nos comptes en banque ne faisaient que croître de mois en mois.Pour moi je savais que même sans enfants avec la richesse que j’ai je ne devais jamais souffrire même si je viellissais sans enfants et surtout que mon époux m’avait promis qu’il resterait à mes côtés toute la vie si je continuais à le nourrir de mes règles.

Il y a de celà 4 mois déjà que mes règles ne viennent plus, je me sens malade mais les examens revèlent que je n’ai rien, je maigris de jours en jours et mon mari devient très distant. Je suis actuellement chez mes parents qui ignorent tout cela, je suis toute maigre incapable de conduire l’une de mes voitures, je suis si pensive et inquiète. Aidez moi je ne veux pas mourir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !