Etinosa qualifie Bobrisky d’homme et déclenche une polémique


Video player

L’actrice controversée Etinosa Idemudia sait attirer l’attention avec sa popularité croissante. Tout ce qu’elle fait ou publie instantanément devient viral sur les réseaux sociaux. Et ce fut la même expérience au cours de la semaine, lorsque la mère célibataire d’un enfant a fait parler ses fans après avoir qualifié d’homme, le travesti nigérian Bobrisky.

Etinosa Idemudia a partagé une photo sur sa page Instagram d’elle-même aux côtés du politicien populaire de l’État du Delta, l’honorable Kevin Olu et du travesti nigérian Bobrisky, de son vrai nom Okuneye Idris Olarenwaju. « Se détendre avec les hommes qui comptent au Westine hotels et ma charmante chérie Bobrisky », a-t-elle écrit dans la légende. Kevin Olu a également republié la photo sur sa page Instagram avec la même légende.

Le message, cependant, a suscité beaucoup de réactions, de nombreux internautes soulignant que la mère célibataire d’un enfant, Etinosa Idemudia, cherchait des ennuis. Il est possible que l’actrice ait écrit la légende pour rappeler à Bobrisky qu’il est toujours un homme malgré ses prétentions d’être une femme. Réagissant au message, Uzee Usman a qualifié Etinosa Idemudia de fauteur de troubles, ajoutant : « Je sais que cette affaire sera bientôt diffusée sur Internet ».

« N’est-ce pas un problème que vous recherchez ? », a questionné Anastasia Obis, qui  a demandé à Etinosa de changer la légende. « Faites que la personne marque ma parole … Les gars que nous sommes, Bobrisky ne dira pas un mot à propos de cette légende, car il sait qu’il ne pourra pas supporter Aunty Etii !! », a indiqué Valentine Young.

Cependant, le travesti Bobrisky, n’a pas jugé nécessaire de répondre à la légende d’Etinosa Idemudia, évitant ainsi la polémique qui commence déjà à enfler.

bobrisky et etinosa 696x696 1 - Etinosa qualifie Bobrisky d’homme et déclenche une polémique

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etinosa qualifie Bobrisky d’homme et déclenche une polémique Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire