Elle décède pendant son mariage, la raison


Video player

Triste. Une jeune femme, sur le point de se marier, est décédée après avoir trop pleuré. L’incident s’est produit en inde.

En effet, cette dernière a subi un arrêt cardiaque et n’a malheureusement pas survécu. Une émotion telle que son cœur a lâché, provoquant ainsi la stupeur auprès des invités et participants à cette cérémonie.

Selon les faits, la jeune femme a perdu son père quelques mois avant ce mariage. Dévastée par les émotions multiples, celle-ci s’est mise à pleurer au lendemain de la cérémonie. En effet, la jeune mariée a eu le temps de dire « oui » à son époux le 4 mars dernier au soir. Elle devait ensuite quitter sa famille afin de se rendre chez sa belle-famille.

Lire aussi : Elle débarque à l’église avec ses enfants pour empêcher le mariage de son mari

C’est peu avant le départ que celle-ci s’est mise à pleurer. Les larmes coulant tellement fort, le cœur de la jeune femme lâche. Elle s’est soudainement évanouie. Transportée à l’hôpital, les médecins n’ont pu que constater le décès de la jeune femme, des suites d’une insuffisance cardiaque. Stressée, ébranlée, celle-ci n’a pas survécu aux émotions.

A en croire un médecin de l’hôpital, les arrêts cardiaques peuvent survenir à l’occasion d’événements très stressants, très traumatisants. En effet, la pression est telle que le cœur n’est plus en mesure de pomper le sang efficacement. Résultat : une insuffisance se fait ressentir à ce niveau-là, entraînant donc un arrêt cardiaque, souvent mortel.

Lire aussi : Bénin : une fillette de 12 ans repêchée vivante d’une latrine de 15 mètres

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire