Cristina DJ- « Didier Drogba ne m’a pas offert 5 millions » : une amie dément ses propos

Christina Dj est sortie de son isoloir depuis plusieurs mois. En début de cette semaine, la chanteuse officiait en tant qu’invité sur un plateau télé. Dans son intervention lors de l’émission, elle a révélé n’avoir pas perçu 5 millions de la part du footballeur Dj Drogba, alors qu’il lui doit en réalité son succès actuel. Quelques jours après, une ancienne amie de la chanteuse dément les propos avancés par Christina Dj.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : la nouvelle épouse de Didier Drogba connue

Christina Dj est réapparue depuis plusieurs mois d’absence en musique. Pour sa première apparition médiatique, la chanteuse ivoirienne est revenue sur plusieurs sujets de son passé avant d’annoncer ses projets pour les mois à venir. De fait, l’artiste ivoirienne a révélé que sa chanson à l’honneur des éléphants a permis à Didier Drogba d’exploser, il ne lui aurait pas offert 5 millions en guise de récompense, comme il se dit.

À lire aussi :
ÉLECTION À LA FIF : TIEMOKO ASSALE INVITE DIDIER DROGBA À SE RETIRER

 

 

Quelques jours après les affirmations de Christina Dj, une proche de l’artiste dément carrément ses dires sur internet. Elle a affirmé en tant qu’une ancienne proche de la chanteuse, avoir été le témoin de la générosité de Didier Drogba envers Christina Dj dans le temps.

« Tu as menti sur à Peopl’Emik. C’est grâce au nom de Drogba que tu as pu te faire un nom. Tu m’as confié que ce que Drogba te remettait comme argent chaque que vous vous rencontrer peux dépasser 5 Millions » a avancé l’ancienne amie de Christina Dj.

Pour ce qui est de sa carrière musicale, Christine Dj a informé que pour son retour sur scène, elle offrirait du coupé-décalé Gospel. Un nouveau genre musical dont elle réclame déjà la maternité.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire