« Ma fiancée a annulé notre mariage 2 semaines avant la date »


Video player

Une histoire vraiment triste. Certaines relations sont devenues  des matches de basket où on demande un temps mort à chaque fois et reprendre. « Ma fiancée a annulé notre mariage 2 semaines avant la date », témoigne un jeune homme sur la toile.

Une relation dans laquelle on met si tant de pause n’en est plus une mais plutôt une série de film avec plusieurs saisons. Selon le jeune, après plusieurs pauses, c’est le mariage qu’elle a finalement annulé.

Lisez plutôt son histoire

J’ai commencé à sortir avec elle il y a plusieurs années (plus de 7 ans). Nous avons eu nos hauts et nos bas, mais nous étions toujours ok. Soudainement, il y a quelques années, elle a changé son statut Facebook de en couple en célibataire. Je lui ai demandé pourquoi, elle a dit qu’elle était fatiguée de se faire poser des questions. Coach, cette excuse était évidemment un mensonge, mais je suis resté silencieux.

Elle s’est plainte de l’endroit je logeais, de son état, de la façon dont j’ai refusé de remplacer mon téléviseur défectueux et mon système audio défectueux. Je lui ai expliqué que j’économisais pour quelque chose de mieux, que plutôt que de dépenser à ranger ma chambre, je payais pour un terrain quelque part. Certains business sont arrivés (en 2019) et j’ai pu payer le terrain pendant que nous parlions de mariage. Début 2020, elle m’a demandé quel était mon plan. Je lui ai expliqué que je déménagerais dans un appartement près de l’endroit où se trouve le terrain, j’y installerais mon entreprise et commencerait à développer le terrain. Elle semblait satisfaite du plan.

Lire aussi : Rapport sexuel hors mariage : quatre couples fouettés en Indonésie

J’économisais chaque centime que je gagnais à ce moment-là. J’ai envoyé de l’argent pour préparer les documents du terrain, en attendant les documents, mon compte bancaire a été piraté et toutes mes économies, y compris l’argent que mon frère m’a demandé de garder pour lui (environ 3 millions) ont été dérobées. J’étais dévasté. J’ai appelé mon bébé et je lui ai dit. La chose suivante, elle a rompu avec moi avec moi. J’ai eu du mal à me remettre sur pied. Après un certain temps, elle est revenue et s’est excusée, qu’elle était en colère parce que j’avais une telle somme d’argent, et je l’ai gardée sur mon compte sans rien faire. J’ai essayé d’expliquer comment je prévoyais de déménager et de développer le terrain et tout. Nous nous sommes installés.

Nous avons fêté nos fiançailles. Quelques mois plus tard, j’ai eu un accident avec la voiture que je conduisais. J’étais désemparé, j’ai ramené la voiture chez le mécanicien et j’ai appelé mon bébé. Elle est venue là-bas et j’étais heureux de la voir. J’ai essayé de la serrer dans mes bras, mais elle m’a snobé. Après quelques minutes, elle est partie. Peu de temps après, elle a dit que nous devions rompre. C’était douloureux, mais j’ai accepté et j’ai continué. J’avais vraiment besoin d’un ami à ce moment-là et j’ai commencé une nouvelle relation.

Après quelques mois, elle est revenue et s’est excusée d’être partie, faisant toutes sortes d’excuses. La personne avec qui je sortais à l’époque sortait en même temps avec 5 autres gars, que je connaissais et qu’elle sait que je sais, donc je ne la prenais pas au sérieux. Alors, quand ma fiancée est revenue, j’ai abandonné la nouvelle relation et je suis retournée vers elle. Une partie de ses excuses pour partir était que nous sommes ensemble depuis des années, elle vieillit, ses copines sont mariées et tout, alors j’ai décidé de passer à autre chose avec des projets de mariage. Quelques semaines avant la date du mariage, nous avons eu un problème. J’étais bouleversée, alors je suis restée silencieuse (je n’aime pas parler quand je suis en colère ou bouleversée). Le silence s’éternisa. Après quelques jours, je l’ai appelée pour que nous puissions parler et régler les choses.

Quand nous avons commencé à parler, j’ai remarqué qu’elle avait sorti son téléphone et commencé à enregistrer. Je ne savais pas qu’elle espérait que je dirais quelque chose comme une rupture ou une annulation du mariage ou quelque chose à quoi s’accrocher. J’ai cru que si elle écoutait l’enregistrement plus tard, elle comprendrait mon explication et tout. Elle est rentrée à la maison et a dit à ses parents que j’avais dit que je n’étais plus intéressé par le mariage (je n’avais jamais dit ça). Je suis allé chez les parents car la date du mariage approchait à grands pas, ils ont dit que je devrais discuter avec elle. Elle ne me donnait pas de vraies réponses. Environ deux semaines avant le mariage, elle m’a dit qu’elle n’était plus intéressée. J’ai supplié, pleuré elle ne voulait pas écouter. Cette année sa sœur m’a appelé pour vider de sa colère sur moi parce que j’ai rompu sans raison avec sa sœur et que j’ai humilié sa famille en annulant le mariage peu de temps avant la date après tous les préparatifs. C’est alors que j’ai su ce qu’elle disait à sa famille. J’ai expliqué à la sœur avec des captures d’écran de nos discussions sur tout ce qui s’est passé. Maintenant, je suis brisé, triste et je n’ai plus ma force d’aller de l’avant.

« Continue ta vie. Elle n’est pas faite pour toi. Même si elle revient faut refuser. Je ne sais pas pourquoi les bons hommes tombent toujours sur les salopettes alors que les blagueurs sur les bonnes filles. Le paradoxe de la vie. Courage, tu trouveras mieux », lui conseil un internaute.

« Sois un homme.  Ton amour pour elle t’a aveuglé au point où tu ne vois même pas que tu n’es qu’une option pour elle.  Va de l’avant et cesse tout avec elle. Ta femme t’attend quelque part.  Allez !! Bonne chance et surtout arrête de t’apitoyer », a écrit un autre.

Lire aussi : Nigeria : il vend sa virilité pour satisfaire sa petite amie, elle refuse sa demande en mariage (vidéo)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire