Ghana : 16 personnes meurent dans la collision de deux voitures (photos) 


Video player
Les habitants de la localité ghanéenne d’Asafo-Akyem ont mal terminé leur semaine. Un grave accident s’est produit dans leur localité faisant au moins morts et plusieurs blessés. L’accident est selon les témoins survenus suite à la collision de deux véhicules transportants tous deux des passagers. L’information a été rapportée par le site ghanéen d’actualités Ghana News.

Lire aussi : Ghana : les forces de l’ordre ferment un centre d’homosexuels

Ghana accident 1 300x248 - Ghana : 16 personnes meurent dans la collision de deux voitures (photos) 

Le vendredi 26 février dernier, un accident lourd en bilan est survenu dans la localité d’Asafo-Akyem située à l’Est du Ghana. Deux voitures transportant chacune des passagers se sont entrées dedans très tôt le matin. L’accident a occasionné un minimum de 16 morts et plusieurs blessés.  Le drame a brisé le cœur de plusieurs internautes qui ont plaidé la grâce de Dieu sur le pays et le repos en paix des âmes des victimes de l’accident.

Ghana accident 2 300x225 - Ghana : 16 personnes meurent dans la collision de deux voitures (photos) 

Vous aimerez aussi : Stevie Wonder veut déménager des USA pour le Ghana

Les photos de l’accident ont fait le tour des réseaux sociaux et montrent toute l’intensité de la collision. Ce n’est pas la première fois que de tels accidents se produisent dans la localité d’Asafo-Akyem. Ceci doit donc emmener les autorités de la localité et celles du pays à prendre des mesures de sécurité pour que la circulation soit moins dangereuse. Nous adressons à toutes les familles éplorées nos condoléances les plus attristées.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire