En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rapport sexuel hors mariage : quatre couples fouettés en Indonésie



Visiblement en Indonésie, la loi n’autorise pas l’adultère. Quatre couples ont été fouettés pour avoir eu des rapports sexuels hors mariage.

Les hommes et femmes de quatre couples ont été publiquement punis lundi dans la province ultra-conservatrice d’Aceh, régie par la charia pour avoir fait le rapport sexuel hors mariage.

Au cours de cette punition, une foule s’est rassemblée pour regarder à la punition brutale infligée malgré la pandémie de coronavirus ses responsables des foyers.

Les couples, portant des masques, ont été contrôlés par des médecins et escortés avec des menottes jusqu’au tapis où ils se sont agenouillés pour recevoir les coups de fouets, rapporte Afrik Mag.

Lire aussi : Indonésie : Un prisonnier s’évade par un tunnel creusé pendant 8 mois

Selon le site d’information, Aceh est la seule province du pays qui impose la loi islamique. Environ 98 % des cinq millions d’habitants d’Aceh sont musulmans. Et n’ont pas le droit de commettre l’adultère.

Selon les informations, Aceh a adopté la charia après avoir obtenu une autonomie spéciale en 2001, une tentative du gouvernement central pour réprimer une insurrection séparatiste de longue date.

Les groupes de défense des droits de l’homme ont toujours contesté cette pratique et l’ont qualifiée de cruelle cette forme de punition, et le président indonésien Joko Widodo a demandé qu’elle cesse.

Mais cette pratique bénéficie d’un fort soutien au sein de la population d’Aceh. L’histoire de rappeler que cela se base après tout sur les valeurs et mœurs d’Aceh.

Lire aussi : Indonésie : une femme est tombée enceinte par un coup de vent

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !