Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

“Ma fiancée a rendu visite à ma mère les mains vides et notre relation est menacée”

En Afrique, les relations entre belle-mère et belle-fille s’avèrent très importantes au point que chaque comportement de la jeune femme est souvent gaîté. Si beaucoup de jeunes filles arrivent à réussir d’un coup cet exercice, d’autres ne s’en sortent pas très facilement. C’est probablement le cas de ce jeune couple qui se retrouve menacé après une visite de la conjointe chez sa belle-mère.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Un couple bastonné par leurs invités

“Ma fiancée a rendu visite à ma mère les mains vides et notre relation est menacée”, apprend-t-on d’un jeune homme dont on ne peut que taire le nom. Par ailleurs, nous le laissons vous en dire plus.


“Ma fiancée voulait venir à la maison pour voir ma mère mais je lui ai dit que je ne serais pas là parce que je suis sur le point de me rendre quelque part, alors elle m’a demandé si ma mère serait là, puis j’ai dit oui et elle a dit qu’elle ira qu’en même la voir et peu importe si je ne suis pas là ou pas. Quand je suis rentré plus tard à la maison ce soir-là, ma mère s’est plainte qu’elle était venue les mains vides. elle n’a rien apporté pour elle et c’est elle qui lui a offert à boire.”


“Bien qu’au début, je n’ai rien vu de mal à cela, mais quand ma mère a exprimé son mécontentement, je l’ai appelée plus tard pour lui demander pourquoi elle était venu à la maison les mains vides, puis je lui ai fait savoir que je n’étais pas content d’elle, que ça aurait été mieux qu’elle ne soit pas venue. Elle a essayé de se disputer avec moi mais j’ai raccroché”

Lire aussi : « Ma belle-mère a amené une nouvelle femme pour mon mari »

“Depuis, nous ne nous sommes plus parlé et nous ne nous sommes rendu visite. Ai-je tort?” s’est-il-interrogé en s’adressant à son coach sous couvert d’anonymat.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *