« Depuis que j’ai accouché, mon mari me trouve répugnante »


Video player

C’est un problème auquel sont confronté toutes les femmes après accouchement. Elles se sentent moins désirées et parfois le sont réellement après avoir mis au monde leur bébé. Leur mari les trouve « moche ». Cela fait extrêmement mal  et cette femme étant victime. a décidé d’en faire part sur une page Facebook.

La victime n’est plus à l’aise dans son foyer parce qu’elle se sent comme un objet répugnant depuis la naissance de son bébé. Elle révèle que son mari ne lui montre le même intérêt qu’avant parce que son apparence, son corps n’est plus attirant. « Depuis que j’ai accouché, mon mari dit que je ne l’attire plus. Il dit que j’ai 1 gros ventre et les seins froissés. J’ai mal », a confié la jeune femme qui avoue qu’elle a envie de quitter son foyer.

Lire aussi : Mon mari exige que je quitte les réseaux sociaux sinon….

Pour la plupart des internautes, l’homme a raison car la majeure partie des femmes, lorsqu’elles accouchent, elles n’éprouvent plus vraiment le besoin de prendre soin d’elles. Cela a déjà coûté le mariage à plusieurs personnes de la gent féminine. Cette femme risquerait la même chose si elle ne se reprend pour reconquérir son homme. « Essaie de voir comment tu peux t’arranger pour toi même et pour ton homme », a conseillé une internaute.

Lire aussi : Femmes, voici une astuce naturelle pour grossir et raffermir les seins

Pour diminuer son ventre, beaucoup lui ont conseillé de boire régulièrement de l’eau chaude et de se mettre à faire de petites exercices physiques. Pour aider ses seins à se rajeunir, il lui est proposé plusieurs solutions parmi lesquelles la poudre d’Akpi. Une poudre à base de la graine d’Akpi qui a la vertu de raffermir et de grossir les seins. Pour d’autres internautes, son homme ne l’aime plus et ces critiques sont les preuves qu’il ne désire plus d’elle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire