« Elle m’a aidé à planifier mon mariage alors qu’elle couche avec mon mari »


Video player

« Elle m’a aidé à planifier mon mariage alors qu’elle couche avec mon mari », pleure une jeune fille. Un « goumin » violent. Pendant que tu pries pour ton mari d’autres jeûnes matin, midi, et  soir pour l’avoir.

Mary Njambi a brisé le cœur de sa meilleure amie. Après l’avoir aidé à bien organiser son mariage, elle va  finir par arraché le fiancé de cette dernière. Selon les écrits de la victime, Mary Njambi serait enceinte du mari de son amie.

Voici l’intégralité de l’histoire racontée par la victime

Lire aussi : Cameroun : le président du Sénat, incapable de marcher aperçu à un mariage (photo)

« Elle m’a aidé à planifier mon mariage sachant très bien qu’elle couche avec mon mari. En plus de ça elle était enceinte de son enfant. Mary Njambi tu m’as brisé le cœur. Elle m’a même demandé de prendre un prêt pour que mon mariage soit grand. Mais au fond, elle mangeait ma relation pièce par pièce. Aujourd’hui, je suis célibataire et je paie le prêt d’un mariage qui n’a pas marché. Un prêt que m’a conseillé de prendre une amie qui dormait avec mon mari. Une amie en qui j’avais confiance dans ma vie et un homme que j’aime m’a brisé ».

Tristes, les internautes ont manifesté leurs colères. « Entre femme et femme, ça ne donne Jamais rien de potable. Juste des hypocrites qui n’ont pas de cœur avec les mêmes sexes qu’elles. Le premier ennemi de la femme, c’est la femme elle-même », a écrit un internaute en colère.

« Tout se paie ici-bas. Et un mal fait à autrui rattrape toujours. Femme, sois forte, prie et laisse tout à Dieu. Tu verras.  Ne crée pas en toi aucun sentiment de vengeance mais laisse Dieu fait son travail. Courage », conseil un autre.

Lire aussi : Après 19 ans de mariage, il découvre que son épouse est un homme

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire