En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une nouvelle guerre secoue le clan Dj Arafat



 

Depuis le décès tragique de Didier Houon alias Dj Arafat, sa famille et ses proches se laissent aller à des spectacles peu reluisants sur la toile. Véritable icône, la légende du coupé-décalé représentait lui-même un lien étroit entre les différentes entités qui l’entouraient. Naturellement, son absence a fini par faire paraître au grand jour de profondes dissensions internes. Les scandales se sont ainsi succédés depuis sa mort et même plus d’un an après, l’hémorragie semble toujours ouverte.

Tina Glamour, mère de Dj Arafat a été au centre de la plupart de ces scandales et ne lâche toujours pas l’affaire. Après plusieurs membres de sa propre famille et des ex-amis de son défunt fils, c’est au tour de Olokpatcha de goûter à la colère de la Mama. Logbonon Valentine de son vrai nom ne fait pas d’exception même quand il s’agit du meilleur ami de son fiston. Au coeur de la mésentente, une initiative de soirée anniversaire en hommage à Dj Arafat le 26 Janvier prochain, date de sa naissance.

Cette initiative venant de Olokpatcha ne plaît pas du tout à Tina Glamour. Elle voit justement en cette soirée une aubaine pour Olo de se faire un peu d’argent pour faire face aux funérailles de son père décédé il y a quelques semaines. Olokpatcha de son côté n’a pas aussi aimé qu’on lui prête ces intentions qu’il trouve infondées. Il s’est défendu dans un long message assorti d’une menace et cela n’est pas tombé dans les oreilles d’une sourde.

Avec la verve qu’on lui connaît, Tina Glamour a ensuite répondu et n’en démord pas. Dans une autre vidéo postée il y a quelques heures, elle attaque frontalement Olokpatcha quitte à provoquer un déballage sans précédent. Elle en a profité même pour égratigner les médias qui relayent le message de Olokpatcha. On sent bien qu’on est encore reparti pour un nouvel épisode de l’incroyable famille Houon. Apprêtez donc vos pop-corns.

Lire la Vidéo de Tina Glamour :

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !