Cameroun Football

CHAN 2021 : les bandits invités à arrêter leurs activités pendant la compétition

Chan 2021 : Les Bandits Invités À Arrêter Leurs Activités Pendant La Compétition
  1. En 2021, se tiendra au Cameroun le Championnat d’Afrique des nations de Football (CHAN). Connaissant l’atmosphère que pourrait se dérouler cette compétition continentale, le premier ministre camerounais Joseph Dion Ngute convie les bandits à arrêter leurs activités lors de la masse footballistique du continent.

Le premier ministre camerounais Joseph Dion Ngute invite les bandits de son pays à sursoir leurs activités pendant la période du championnat d’Afrique des nations de Football.

Cette interpellation du chef du gouvernement à l’endroit des bandits de son pays s’inscrit dans le choix de la sécurité qu’il examine mettre en place avec le ministère de la sécurité du pays. Puisque des différents pays y seront pour défendre leurs couleurs, il serait normal de les sécuriser.

À lire aussi :   Pourquoi tant de kidnapping au Cameroun

Lire aussi : CAN 2021 : L’Etat camerounais bientôt attaqué en justice par l’entreprise de construction du stade de Yaoundé

Ce Championnat d’Afrique des nations de football 2021 est la sixième édition du Championnat d’Afrique des nations de football.

Compétition internationale organisée par la Confédération africaine de football rassemblant des sélections composées de joueurs évoluant uniquement dans un club de leur pays.

La compétition regroupe tous les pays de l’Afrique ayant validé le billet. Ainsi le cuire rond va bientôt retenir au Cameroun.

Lire aussi : Tendrait-on vers un report de la CAN 2021: Eto’o réagit!

À lire aussi :   Cameroun : Paul Biya refuse de recevoir le président de la CAF
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire