CHAN 2021 : les bandits invités à arrêter leurs activités pendant la compétition



  1. En 2021, se tiendra au Cameroun le Championnat d’Afrique des nations de Football (CHAN). Connaissant l’atmosphère que pourrait se dérouler cette compétition continentale, le premier ministre camerounais Joseph Dion Ngute convie les bandits à arrêter leurs activités lors de la masse footballistique du continent.

Le premier ministre camerounais Joseph Dion Ngute invite les bandits de son pays à sursoir leurs activités pendant la période du championnat d’Afrique des nations de Football.

Cette interpellation du chef du gouvernement à l’endroit des bandits de son pays s’inscrit dans le choix de la sécurité qu’il examine mettre en place avec le ministère de la sécurité du pays. Puisque des différents pays y seront pour défendre leurs couleurs, il serait normal de les sécuriser.

Lire aussi : CAN 2021 : L’Etat camerounais bientôt attaqué en justice par l’entreprise de construction du stade de Yaoundé

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Ce Championnat d’Afrique des nations de football 2021 est la sixième édition du Championnat d’Afrique des nations de football.

Compétition internationale organisée par la Confédération africaine de football rassemblant des sélections composées de joueurs évoluant uniquement dans un club de leur pays.

La compétition regroupe tous les pays de l’Afrique ayant validé le billet. Ainsi le cuire rond va bientôt retenir au Cameroun.

👉Suivez nous Facebook

Lire aussi : Tendrait-on vers un report de la CAN 2021: Eto’o réagit!

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`