Nigeria : Davido repousse brutalement un fan qui voulait le serrer dans ses bras (Vidéo)

 

La star de l’Afrobeat nigérian, Davido, a repoussé un fan qui voulait le serrer dans ses bras alors qu’il apprenait des pas de danse «Tesumole» avec une  danseuse nigériane.

 

Dans une vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, le très populaire chanteur nigérian, Davido, a été capturé en train de brutaliser un fan, qui a essayé de le prendre dans ses bras.

 

Dans la vidéo en question, le chanteur apprenait le pas de danse «Tesumole» avec la danseuse nigériane, Lil smart.

À lire aussi :
Davido s'explique sur sa relation avec la bisexuelle Mya Yafai

 

C’est alors qu’un fan, qui l’a reconnu, s’est rapproché pour le prendre dans ses bras, sans aucune courtoisie. Surpris par la surexcitation de ce fan, Davido le repoussa rapidement avant que ses gardes du corps n’interviennent.

 

Ce n’est pas une première. Il y a quelques mois, la star a violemment frappé la poitrine d’un de ses fanatiques alors que ce dernier tentait de prendre une photo avec lui.

À lire aussi :
Nigeria: Adamu Garba, ancien aspirant à la Présidence poursuit Twitter

 

Selon les informations,  le jeune s’est approché de Davido juste pour prendre une photo avec lui et a même dit qu’il ferait n’importe quoi pour prendre une photo avec la star.  Alors, dès qu’il a eu l’occasion de le faire devant lui, il a décidé de la prendre mais les choses se sont mal passées.

capture de la video

Capture de la vidéo

Davido l’a giflé sur la poitrine à un point tel que son téléphone portable (celui du fan) a failli toucher le sol.  Mais c’est gênant !

À lire aussi :
Crise au Nigeria : Nana Akufo-Addo réagit 

 

Ci-dessous, la vidéo du gars qui voulait serrer Davido dans ses bras

 

Lire aussi : “Il est mieux d’être le domestique de Davido qu’un directeur de banque”, dixit un de ses proches

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire