Voici 5 endroits où vous ne devez jamais ranger votre téléphone


Video player

Aujourd’hui, les téléphones portables seretrouvent dans tous les endroits possibles.Les écrans des smartphones récoltent toutes les bactéries de la nature à force de les trimballer n’importe où et n’importe quand. Pour ne pas être infecté par ces bactéries, gardez-les à distance de votre peau et de certains endroits.

A force d’être toujours connecté, les smartphones se retrouvent à des endroits inconfortables.

Voici 5 endroits où vous ne devez pas ranger votre Smartphone

1.La poche

Le Centre international de recherche sur le cancer de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé les champs magnétiques produits par les téléphones comme étant cancérogène pour l’homme. Ne placer pas les Smartphones dans votre poche tout proche de l’organe reproducteur, les ondes magnétiques du Smartphone pourraient avoir des conséquences négatives sur votre fertilité.

2. Le Soutien-gorge

Certains chercheurs ont évoqué un risque de cancer de sein chez les personnes qui mettent leur Smartphone dans le soutien-gorge

Lire aussi :  TikTok : la fille de Barack Obama fait une vidéo surprenante

3. Le lit

Garder le Smartphone dans votre lit pour causer l’incendie de toute la maison. Pour faire simple, mettez votre Smartphone dans le mode avion s’il se trouve sur le lit ou mettez-le en dehors de la chambre pour une sécurité totale.

4. Près du visage

Tout le monde veut avoir une belle peau, c’est sûr et certain. C’est bien de se laver le visage, c’est aussi important de garder le Smartphone à distance de votre visage. Les bactéries présentes sur l’écran de votre Smartphone peuvent augmenter les risques d’acné, d’irritation et même accélérer l’apparition des rides.

5. Les toilettes

Un Smartphone dans une toilette est devenu une habitude courante de nos jours,  D’après les études menées par la revue Applied and Environmental Microbiology : « tout objet qui se trouve à moins d’un mètre d’une chasse d’eau pourrait entrer en contact avec  des bactéries ou des virus qui restent en suspension dans l’air avant de se déposer sur les surface de la pièce ».

Vous l’aurez compris, un Smartphone n’est pas fait pour être rangé partout. Pensez à votre santé et au bien-être de votre entourage !

Lire aussi : Comment transférer les contacts vers un nouveau Smartphone Android ?

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire