« Je veux me marier, mais je n’ai pas d’argent »


Video player

 

Roger est dans un pétrin insolite. Il ressent le besoin de mettre la bague au doigt de sa dulcinée, pourtant le jeune homme a un handicap de taille. L’amoureux n’a pas de moyen financier pour organiser le mariage. Ce n’est pas l’amour qui manque, c’est juste la concrétisation de cet amour qui cause problème au sein de ce jeune couple.

Le jeune homme raconte son dilemme sur la page Facebook « Amour Afrique ». C’est un problème particulier car il a l’amour, chose qui est absente chez certaines personnes, mais il lui manque le nerf de l’amour. Roger n’a pas d’argent pour concrétiser les projets qu’il envisage pour son couple, le mariage. Il veut convoler en justes noces avec sa dulcinée, mais le manque de moyen constitue un véritable handicap.

Lire aussi : « Mon mari donne de l’argent dehors mais ses enfants meurent de faim »

« Je désire ardemment me marier. Ma copine et moi sommes convaincus de notre amour mais je n’ai pas les moyens financiers. Je tiens une cabine téléphonique et les revenus ne permettent pas d’épargner suffisament. Mon coeur est triste. Que dois-je faire ? », a raconté le gars. Roger ne sait pas comment se faire sien sa chérie parce que l’argent est sans doute un facteur déterminant pour une vie en couple.

 

Étant en quête de directives, Roger a bénéficié de la compassion des abonnés de la page « Amour Afrique ». Des internautes inquiétés par la situation de leur ami, lui ont prodigué des conseils pour qu’il trouve une solution approprié. Roger est appelé à confier son souci à Dieu pour trouver une réponse à son inquiétude.

Lire aussi : Kenya : cette femme gagne beaucoup d’argent comme maquilleuse des morts

« Mets d’abord dans ta tête qu’avec Dieu tu feras des exploits. Et la vie ne pas une course, prends ton mal en patience travailles tranquillement, avec l’aide ça va se faire automatiquement sans tes efforts . Tout ce que Dieu te demande c’est faire un pas et tu l’as déjà. Attends alors la main de Dieu », a conseillé un internaute.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire