People Cote d'ivoire

Un jeune ivoirien dépense plus de 3 millions pour son anniversaire

Un Jeune Ivoirien Dépense Plus De 3 Millions Pour Son Anniversaire

En Côte d’Ivoire, le concept de boucan prend de l’ampleur. De plus en plus de jeunes se livrent à cette pratique qui, pour les nécessiteux, est une gâchis. Le cas de ce jeune homme qui a investi plus de 3 millions de F CFA dans son anniversaire démontre la tournure alarmante que cela prend.

 

Ce jeune ivoirien du nom de Gomin L’Anormal se dit être un opérateur économique. Il vient de de battre le record du “boucan” en investissant 3 050 000 F CFA dans son anniversaire. Dans des termes plus courants, il a battu le de la meilleure facture en une seule soirée au Blxng Blxng discothèque lors de son jour de naissance. Un sujet qui a fait sortir plusieurs internautes de leurs gonds pour encourager soit recadrer le “boucantier”.

Un Jeune Ivoirien Dépense Plus De 3 Millions Pour Son Anniversaire

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Il dépense 3 Millions en une soirée et devient la star du web

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités
À lire aussi :   Nigeria : la femme d’un pasteur maudit les fidèles pour n’avoir pas contribué pour la célébration de son anniversaire (vidéo)

En dépensant plus de 3 millions de F CFA pour rendre mémorable son anniversaire, Gomin L’Anormal a détrôné Soupratoni la main fantôme qui détenait le titre du plus grand “boucantier”. Ce dernier avait fait une facture de 2 208 000 de F CFA. Un seuil que le jeune opérateur économique a largement dépensé. Celui-ci risque également d’irriter les potentiels concurrents qui tenteront à leur tour de claquer le maximum de billets lors d’une fête..

Ce qui sous-entend que le “boucan” est devenu le quotidien des jeunes ivoiriens. Sur la toile, les avis son contradicteurs. D’un côté, il y a ceux qui sont pour cette pratique moins ambitieuse et de l’autre côté, il y a classe de ceux qui pensent que c’est la manière dont il faut mener sa vie. C’est un débat qui implique les jeunes ainsi que les parents qui appellent leurs enfants à cultiver le sens du business au-lieu de chercher à dilapider leurs économies en une soirée.

À lire aussi :   Anniversaire des États-Unis : Alpha Condé exprime sa gratitude à Joe Biden

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara donne un surnom à Faure Gnassingbé

Notons que le boucan est souvent pratiqué par des jeunes sans ambitions préfèrent faire la fête que d’investir dans un projet. Gomin L’Anormal vient de gaspiller plus de 3 millions de francs CFA en une seule soirée alors que certains sont en quête de cette somme pour concrétiser un projet.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Grand P : son message à Eudoxie Yao à l’occasion de son anniversaire
Pages Social Media Coaching

1 Commentaire

Laisser votre commentaire