...

Les Singapouriens pourront bientôt organiser des mariages et des procès dans le Métavers


Video player

Alors que faire du shopping dans des mondes virtuels est possible, les Singapouriens peuvent désormais organiser des mariages ou résoudre des conflits au sein de ces espaces virtuels.

Les procédures matrimoniales, les affaires judiciaires et les services gouvernementaux pourraient bientôt être proposés dans un monde virtuel, selon un ministre du gouvernement singapourien.

En tant que destination de choix pour de nombreuses entreprises liées à la crypto-monnaie, Singapour suscite l’intérêt du pays pour la technologie Metaverse.

Edwin Tong, deuxième ministre de la Justice de Singapour, a fait valoir lors du TechLaw Fest 2022 que même des aspects très privés de la vie civique, tels que les cérémonies de mariage et d’autres services juridiques gouvernementaux, peuvent être mis en œuvre dans un monde virtuel.

« La pandémie nous a montré que même la résolution des conflits – autrefois considérée comme un processus physique et très tactile […] peut se faire presque entièrement en ligne. » »

 

Un grand progrès singapourien dans le métavers

Tong souligne comment la technologie de réalité augmentée (AR) peut être utilisée pour examiner les conflits impliquant des accidents de chantier de construction à partir de trois dimensions. Il utilise l’exemple suivant pour illustrer son propos :

« Vous pouvez entrer dans un tunnel ou une installation de confinement de pétrole et voir un conflit de construction dans une perspective de réalité augmentée qui représente l’espace réel. »

Selon M. Tong, l’intégration de cette technologie n’exclura pas la voie traditionnelle de ces services car « il y a toujours un élément hybride ».

Le ministre estime que la plateforme intégrée rendra le processus de règlement des différends plus pratique et efficace dans divers domaines et conformément aux développements technologiques mondiaux.

La fonction publique passe au numérique

 

Singapour, qui a déclaré bitcoin poubelle, n’est pas le premier pays à envisager une solution métaverse pour les services publics et gouvernementaux. En fait, le gouvernement sud-coréen a déjà commencé à s’orienter vers cette intégration métaverse, allouant 177 millions de dollars pour créer une plate-forme permettant aux individus d’accéder à divers services fournis par le gouvernement.

Le premier hôpital de Metaverse ouvrira aux Émirats arabes unis en octobre. Les patients pourront accéder à l’hôpital virtuel entièrement fonctionnel à l’aide d’avatars.

l’autre côté

Le monde virtuel a récemment accueilli une marque Playboy bien connue et fait encore l’objet de nombreux travaux de conceptualisation et de développement.

Alors que les géants de la technologie décident encore de l’idée de base du fonctionnement du métaverse, l’un des plus grands défis auxquels l’industrie est confrontée est le manque de matériel.

Malgré les progrès technologiques rapides, le matériel actuellement disponible n’est pas suffisant pour garantir une expérience fluide et transparente dans les mondes virtuels.

→ A LIRE AUSSI : Ilan a fait sensation en méprisant les sans-abri de Dubaï !

→ A LIRE AUSSI : La youtubeuse Lena Situations dénonce son année de harcèlement dans une vidéo

→ A LIRE AUSSI : Michou : après une bonne nouvelle, le Youtubeur explose de joie devant ses followers « ENFIN »

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire