People/ Lady Sonia répond aux critiques d’elle en ligne


Video player

L’affaire fait actuellement sensation sur Internet. La fameuse rivalité entre Mme Sonia et le coach de mode Hammond. Pour ceux qui ne le savent pas, le réseau entre ces deux coachs en développement personnel s’est rompu depuis quelques jours. Lorsque l’Ivoirien a poursuivi Mme Sonia, elle a répondu par vidéo.

Après avoir été la cible de plusieurs attaques ivoiriennes sur Internet cette semaine, Mme Sonia a finalement rompu son silence. Tout a commencé avec un clip vidéo dans lequel Mme Sonia a déclaré qu’elle ne connaissait pas l’entraîneur Hammond Cheek. Affirmation renversée par des preuves de dialogue entre les deux parties

Depuis, les internautes de Côte d’Ivoire font des commentaires désobligeants à l’égard de Mme Sonia. La coach en développement personnel a parlé à tous ceux qui la critiquaient. Elle a dit qu’elle acceptait complètement ses paroles et n’avait aucune intention d’offenser les autres.

 

« Je suis venu en Côte d’Ivoire pour sauver des vies à travers une rencontre pleine d’accomplissements et de gloire.
Je ne suis pas venu en Côte d’Ivoire pour guider ou retirer des entraîneurs. Dans toutes les émissions de télévision ivoiriennes auxquelles j’ai assisté. Les gens me demandent pourquoi il y a trop d’entraîneurs ? Ils m’ont donné un nom. Qui est entraîneur et qui n’est pas entraîneur n’est pas ce que j’ai dit, mais ceux que j’ai mentionnés ont un impact. Pour éviter les histoires, je préfère ne pas citer certains noms. Je ne suis pas venu en Côte d’Ivoire pour « en parler ».

 

Où que je sois, j’exprime toujours ma gratitude à la côte. Je commence toujours mes cours par la musique ivoirienne. J’ai connu la Côte d’Ivoire quand j’avais 2 ans. J’ai quitté la Côte d’Ivoire à 19 ans. Ma mission sur terre n’est pas de discréditer quelqu’un ou de faire semblant. C’est quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant. Quand je parle d’événements récents sur Internet, c’est un compromis. Je crois mes paroles”, a déclaré Mme Sonia.

 

Cependant, elle entend maintenir l’esprit de concurrence loyale durant son séjour à Abidjan.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - People/ Lady Sonia répond aux critiques d'elle en ligne Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire