recrutement au poste de Chargé Suivi Evaluation

Le chargé de Suivi-Evaluation appuiera les équipes des programmes (WASH, Sécurité Alimentaire, Santé et Nutrition) dans la planification, suivi, mise en place, l’analyse et rapport des enquêtes, l’évaluation des besoins, le suivi des projet, donnés de surveillance nutritionnel, marchés et plaintes de la mission.

Il sera responsable du suivi et de l’évaluation de l’ensemble des activités et projets de la base, avec l’appui de l’Adjoint S&E.

OBJECTIFS SPECIFIQUES DU POSTE :

Objectif 1 : Assurer la définition et la mise à jour d’un système de Suivi et Evaluation (M&E) sur la Mission MALI enhttps://doingbuzz.com/recrutement-au-poste-de-charge-suivi-evaluation/ conformité avec les orientations retenues au niveau de la mission.

Objectif 2: Assurer la mise en œuvre des activités de S&E au niveau de la Mission MALI.

À lire aussi :
Recrutement au poste de Chargé de projet-éducation

Objectif 3 : Objectif 3 : Assurer le contrôle de qualité et renforcer les capacités des équipes projets

PROFIL DU CANDIDAT

Niveau d’études/diplôme spécifique/ BAC + 4 dans les domaines de la statistique, sciences sociales, informatique ou expérience équivalente dans les domaines des, ingénierie ou similaires.
Connaissances spécifiques /techniques souhaitées: Connaissance technique en collecte et traitement de données ;

Connaissance des logiciels de collecte de données, de gestion de base de données et d’analyse de données, indispensables : ODK, EXCEL, SPHINX, SPSS, EPIDATA souhaitables : ACCESS

Expérience préalable nécessaire: Expérience professionnelle de 3 ans minimum dans la gestion de projet dont 2 ans dans le domaine du suivi-évaluation et de solides expériences dans la conduite d’enquêtes.

Expérience dans le domaine humanitaire ou du développement

Expérience en projets de sécurité alimentaire et de surveillance

Habilitées demandées Expérience dans le domaine humanitaire, expérience directe dans la zone d’intervention d’Action Contre la Faim, capacité d’organisation, d’analyse et de synthèse, de planification, capacité d’écoute et d’adaptation, bonnes qualités relationnelles. Il s’agit d’un poste à responsabilités. Il est attendu du chargé de Suivi et Evaluation une attitude pro active dans son travail quotidien ainsi qu’une force de proposition importante.
Langues  Songhaï et/ou Tamachek requis. Connaissance des autres dialectes du nord Mali souhaitée. Français courant. Des notions en Anglais seraient un atout.
Programmes informatiques requis: Connaissance du pack office et des logiciels de collecte et d’analyse de données (ODK, SPHINX, SPSS, ACCESS…)

Pour soumettre votre candidature, vous êtes priés de vous rendre sur lien suivant et postuler en ligne.    https://employ.acf-e.org/

Ou directement sur le poste : https://employ.acf-e.org/index.php/positions/view/4954  

Les candidatures féminines sont fortement encouragées. 

Les dossiers des candidatures doivent comporter :

  • Le CV à jour avec le contact (Email, Tel) + les références professionnelles s’il y en a.
  • La lettre de motivation. 

La date de clôture de la réception des candidatures est fixée pour le 30/06/2021. 

Seules les candidatures qui répondent aux profils recherchés seront contactées pour la suite du processus de recrutement.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire