En attendant que sa femme accouche, il a apporté une console de jeu à l’hôpital et a fait beaucoup de bruit (vidéo)


Video player

Comme nous le savons tous, le travail peut prendre plusieurs heures. Mais pour tuer le temps en attendant l’arrivée du bébé, une Américaine a trouvé une solution ingénieuse : emmener sa console de jeux en salle, rapporte The Sun.

En attendant la naissance d’un enfant, un Américain a apporté sa console de jeu, ses écouteurs et sa propre télévision dans le service de sa femme enceinte, qui a dû endurer un travail de 21 heures avant de pouvoir tenir le bébé dans ses bras.

 

Capture de%CC%81cran 2022 04 01 a%CC%80 11.01.25 - En attendant que sa femme accouche, il a apporté une console de jeu à l'hôpital et a fait beaucoup de bruit (vidéo)

Il joue à son jeu vidéo en attendant l’accouchement

« Mon copain a emmené tout son matos de jeux vidéo à l’hôpital. C’est ce qu’on voit dans le titre de la vidéo qu’Amber a posté sur son réseau social. Sur ce morceau on peut le voir de dos Companion avec des écouteurs dans les oreilles, une manette à la main et un écran devant lui Impossible de le distraire lors de ses longues parties vidéo.

Amber (28 ans), quant à elle, a eu des heures de contractions… elle a souri aux commentaires qui affluaient sous la vidéo. Ce dernier cumule plus de 1,6 million de vues et plus de 45 000 likes. Près de 3000 personnes ont commenté ici.

Partage d’internautes

Sous la vidéo, les internautes ont exprimé leurs opinions les unes après les autres, qui étaient évidemment très différentes. L’un d’eux a commenté : « Une autre bonne raison d’avoir un petit ami qui n’est pas accro aux jeux vidéo. Un autre a déclaré : « C’est triste de voir à quel point les jeux vidéo ont envahi la vie des gens. »

 

 

D’autres ont apparemment trouvé la scène amusante. « Tant qu’il la soutient en cas de besoin, je ne vois aucun problème. Les hôpitaux sont ennuyeux », lit-on également dans la vidéo. « Que pourrait-il faire d’autre ? Rester là et attendre 21 heures. »

Amber, qui souhaite que ses abonnés se détendent : « Tout le monde peut. J’ai regardé le film sans douleur pendant les 19 premières heures de travail. Elle a finalement donné naissance à un petit garçon.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire