Les avocats d’Amber Heard préparent un gros coup


Video player

L’équipe juridique d’Amber Heard a déposé vendredi une requête demandant que le verdict du procès en diffamation contre son ex-mari Johnny Depp soit annulé, y compris les 10,35 millions de dollars de dommages-intérêts accordés à Depp par le jury.
En plus des avocats de Heard faisant valoir que le verdict n’est pas étayé par des preuves, le document de 43 pages soumis vendredi au tribunal de circuit du comté de Fairfax appelle également « à enquêter sur un service de juré inapproprié ». Ils affirment que selon les informations, un juré qui a servi pendant le procès est né en 1970, bien que les fonctionnaires de la cour aient indiqué que leur année de naissance était 1945.
« Cette divergence soulève la question de savoir si le juré 15 a effectivement reçu une citation à comparaître et a été dûment approuvé par le tribunal pour siéger au jury », ont écrit les avocats de Heard.

L’équipe juridique de Heard soutient également que le prix de 10,35 millions de dollars des jurés contre l’actrice est « incohérent et irréconciliable » avec la conclusion du jury qu’elle et Depp s’étaient diffamés l’un l’autre. En plus des 10 millions de dollars de dommages-intérêts compensatoires de Depp, plus 350 000 $ de dommages-intérêts punitifs, le jury a également accordé à Heard 2 millions de dollars de dommages-intérêts compensatoires pour sa demande reconventionnelle.

« M. Depp n’a présenté aucune preuve que Mme Heard ne croyait pas avoir été maltraitée », ont écrit les avocats de Heard. « Par conséquent, M. Depp n’a pas satisfait aux exigences légales en matière de malveillance réelle, et le verdict doit être annulé. » »

L’avocat principal de Depp, Ben Chew, a commenté la requête en annulation du verdict, la rejetant comme « ce à quoi nous nous attendions, juste plus longtemps, pas plus substantiel » dans une déclaration à Courthouse News.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire