LAETICIA HALLYDAY, Trés faible à cause de JALIL LESPERT


Video player

La jolie blonde Laeticia Hallyday a attiré l’attention de nombreuses personnes ces derniers jours, notamment pour rendre hommage à Johnny Hallyday, décédé en 2017 après une ferme détermination à lutter contre la maladie.

Si aujourd’hui, la veuve de Taurier semble s’épanouir avec le réalisateur Jalil Lespert (Jalil Lespert), la mère de Jed et Joey sera critiquée. En fait, depuis la mort de son défunt mari, sa relation a suscité beaucoup de controverses.

De nombreux fans ont pointé du doigt la terrible « trahison » envers Tolier. Beaucoup d’entre eux ne comprenaient pas pourquoi elle avait choisi de mettre fin à sa relation avec Johnny. Ils sont mariés depuis 23 ans et Laeticia Hallyday (Laeticia Hallyday) a rencontré un homme moins d’un an après sa mort. Elle est tombée amoureuse du restaurateur parisien Pascal Balland (Pascal Balland).

Les fans de Johnny n’étaient pas amicaux avec sa veuve, lorsqu’elle a mené une guerre sans précédent contre le fils aîné du capitaine Laura Smet et David Halliday au sujet de l’héritage de la rock star. Finalement, après des mois de conflit, le clan Halliday a finalement abandonné la hache.

Par ailleurs, notre confrère de Dimanche, France, a également publié un document sur le compagnon de Jalil Lespert et lui a accordé une confiance très inquiétante. Il semble que les problèmes de la mère de Jade et Joy continuent, et elle a récemment dû faire face à « Nightmare Night ».

Récemment, l’ancienne reine des podiums avait l’air très mince sur le canapé et a publié un cliché qui a rendu beaucoup de ses fans douloureux. Elle est arrivée avec une infusion. Après un malaise, elle a appelé le « Sos Docteur » local pour se faire soigner au plus vite.

Selon son entourage, elle ne supporte pas d’être séparée de Jalil, qui n’a qu’un visa touristique. Cela signifie qu’il ne peut pas rester plus de trois mois à chaque fois qu’il se rend aux États-Unis.

lzlafafmaz 1024x576 - LAETICIA HALLYDAY, Trés faible à cause de  JALIL LESPERT
LAETICIA HALLYDAY, Trés faible à cause de JALIL LESPERT doingbuzz
Heureusement, Miss Budu a rompu le silence et a enfin soulagé ses fans. « Je me sens bien. J’ai été bien prise en charge. Afin de me redonner de l’énergie et de la force », a déclaré la mère de Jade et Joy, qui a reçu un cocktail vitaminé pour la remettre debout.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - LAETICIA HALLYDAY, Trés faible à cause de  JALIL LESPERT Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire