LAETICIA HALLYDAY, Démoli – Une ancienne chef montre un terrible portrait d’elle

Jacqueline Benoit, ancienne cheffe de Johnny Hallyday, a récemment publié un livre détaillant les plats préférés du taulier décédé en 2017 après une longue bataille contre le cancer du poumon.

Malgré cela, Jacqueline Benoit a annoncé la nouvelle de Laeticia Hallyday, elle ne la prenait pas à cœur, elle la qualifiait de femme « sournoise ». L’ancienne employée de maison a toujours eu une relation particulièrement étroite avec Laura Smet.

Ces deux femmes sont toujours conduites chez la veuve de Taurier.

Ce dernier n’est pas amical avec eux. De plus, le livre “Les recettes préférées de Johnny” de Jacqueline Benoit permet aux lecteurs de “plonger dans la vie des jeunes idoles”. De plus, les fans de Tahrir semblent apprécier le développement de ce livre. Jacqueline Benotte a reçu un grand soutien de Laura Smet, et elle a écrit la préface de ce livre “Je suis tellement heureuse de retrouver Jacqueline. (…)

Je suis très heureuse que Jacqueline publie un livre, et je vais me dépêcher d’apprendre à retrouver des souvenirs heureux avec lui et elle”, a révélé la petite sœur de David Hallyday. L’ancienne employée de maison n’a jamais rompu les liens avec Laura Smet, devenue mère pour la première fois l’année dernière.

L’épouse de Raphaël considère Jacqueline Benoit comme “un membre à part entière de la famille”“. Dans une interview avec un confrère de France 3, Jacqueline Benoit n’a pas été avare avec la veuve de taulier, elle l’a qualifiée de “nuisible” « Quand elle est arrivée, elle m’a volontairement demandé de partir.

Elle l’a manipulé et elle a réalisé son vœu. Il m’aimait bien, ce n’était pas son vœu. Photographe, coach sportif, attachée de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui. a dit l’ancien chef. “Jacqueline, n’a jamais vraiment aimé Letitia.

D’ailleurs, elle ne lui pardonnerait jamais d’influencer les rock stars avec les enfants plus âgés qui sont restés loin de lui au fil du temps : David Halliday et Lauras Mette.

Cela vaut la peine de le mentionner. Le fait est, encore aujourd’hui, que ces deux les femmes ne se parlent plus”, confirme un collègue.

LAETICIA HALLYDAY Démoli

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire