LAETICIA HALLYDAY, la soirée française avec JOHNNY-NAGUI a un secret important !

Nagui a rappelé la polémique sur le chanteur de rock décédé en 2017. Le titre du mari de Laeticia Hallyday déclenche un vague souvenir.

Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, en paix avec elle depuis l’année dernière, même si elle n’a pas complètement oublié son mari Johnny Hallyday depuis plus de 20 ans. Cependant, il n’y a pas que de bons souvenirs du couple qui composait sa jeune blonde et prisonnière. Dans le cadre de l’émission de France 2,

Nagui a exhumé un triste souvenir. L’animatrice a tenu à expliquer le choix peu judicieux d’une des chansons de Johnny Hallyday, Requiem pour un fou, qui évoque un féminicide.On parle de violences faites aux femmes. Le chanteur lui-même n’a pas réussi à tuer la mère de ses filles Jade et Joy. « « Une très belle chanson dramatique.

À lire aussi :
LAETICIA HALLYDAY, Trés faible à cause de JALIL LESPERT

Certaines personnes m’ont reproché de jouer ce titre, disant que c’était une chanson sur les violences faites aux femmes », a commencé l’animatrice de France 2, puis a ajouté : « Evidemment, vous ne doutez pas qu’on le sache, Mais c’est un roman ». « Si nous devions expliquer tout le mal parmi tous les mots, ce spectacle n’aurait pas exactement la même atmosphère », a poursuivi Najib.

Pour Laeticia Hallyday, ce titre risque de déclencher un sombre souvenir. Journaliste et rédacteur en chef de VSD, l’ancien ami de Johnny Hallyday, Marc Francelet, s’est souvenu d’une nuit terrible dans son livre « L’Aventurier ». Ce soir-là, le ton entre le chanteur de rock et sa femme était plus haut que d’habitude. Johnny Hallyday appellera ses amis à la rescousse.

À lire aussi :
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont trés amoureux

« Allez, allez, Mark, j’ai joué avec un Colt », lui a-t-il dit au téléphone. Le reporter se précipitera à Marnes-la-Coquette, où il retrouvera le chanteur très excité. Il a affirmé que Johnny Hallyday errait seul au rez-de-chaussée de sa maison en région parisienne.

« Qiao Qiao s’est frappé fort à la poitrine en disant qu’il aimait sa femme.

Heureusement, rien n’est arrivé à Laeticia », racontant l’histoire au journaliste, cela semblait faire plus de peur que de mal.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire