Actualité Politique, Économie, Sport , en France et du reste
La Casa de Papel (Netflix) saison 5 : dates, casting, intrigues… Toutes les infos !
09/06/2021 à 11h19 par La redaction
Publicité
Publicité

Quand la saison 5 de La Casa de Papel sortira-t-elle sur Netflix ? En attendant de découvrir les ultimes épisodes de la série espagnole au succès mondial, dont le tournage est fini, Télé-Loisirs fait le point sur toutes les infos à connaître !

Si vous avez terminé les huit épisodes de la saison 4 de La Casa de Papel mis en ligne le 3 avril 2020 sur Netflixvous vous dites sans doute que la série ne peut pas se terminer comme ça, et qu'il y aura forcément une saison 5. Oui, Netflix a renouvelé la série pour une ultime salve d'épisodes. Si vous êtes pressés de savoir ce qui pourrait arriver au Professeur (Alvaro Morte) et sa bande de braqueurs, Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán) and co, pas de panique, Télé-Loisirs a décidé de tout vous dire sur la suite de la série espagnole phénomène.

La Casa de Papel, saison 5 – Dates de sortie

Le 21 juillet 2020, Alvaro Morte, qui prête ses traits au célèbre Professeur de La Casa de Papel, annonçait le tournage de cette saison 5 en postant une photo sur son compte Instagram. Photo sur laquelle le comédien, pourtant peu favorable à ce que la série s'éternise, apparaissait avec un masque (de protection et pas de Dali !) sur le visage. Si ce cliché, pris dans des studios de Vancouver ne disait pas grand chose sur ce qui attend le cerveau des opérations, la légende confirmait que les hostilités reprenaient bel et bien. "I'm back. The Professeur is back", écrivait Alvaro Morte. La production a débuté le 27 juillet au Danemark, avant de se poursuivre en Espagne et au Portugal. Fin mars 2021, Alvaro Morte a indiqué que le tournage était toujours en cours. Pourtant, au mois de mai, cette fois, il est bel et bien fini, on espère donc pouvoir voir les épisodes en ligne prochainement. Ce lundi 25 mai, Netflix a dévoilé les dates de la première et deuxième partie de la saison 5 de la Casa de Papel : "C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre. La Casa de Papel partie 5. Volume 1 : le 3 septembre. Volume 2 : le 3 décembre"

La Casa de Papel, saison 5 - Les dernières actus

Exclu. La Casa de Papel (saison 5) : Salvador Dali a failli ne pas être l'emblème du masque des braqueurs, découvrez quelle autre icône ça aurait pu être ! Le masque des braqueurs de La Casa de Papel à l'effigie de Salvador Dali est devenu un symbole de la série. Et pourtant, c'est un autre visage que celui de l'artiste espagnol qui aurait pu être choisi !

Exclu. La Casa de Papel (Netflix) : le créateur explique pourquoi Nairobi (Alba Flores) n’avait pas sa place dans la saison 5 Si les fans pleurent toujours la mort de Nairobi, jouée par Alba Flores, dans La Casa de Papel sur Netflix, le créateur de la série confie que ce personnage "n'aurait pas trouvé sa place dans la saison 5". Explications !

Exclu. La Casa de Papel : qui sera le héros du spin-off de la série de Netflix ? Le créateur et le réalisateur de La Casa de Papel évoquent les spin-off potentiels qui pourraient voir le jour après l'ultime saison 5 de La Casa de Papel sur Netflix.

Exclu. La Casa de Papel (Netflix) : pourquoi cette saison 5 a été très "difficile" pour Alvaro Morte (Le Professeur) ? Alvaro Morte, alias le Professeur, a rempilé pour l'ultime saison 5 de La Casa de Papel. Et comme il l'a expliqué lors d'une visite virtuelle du tournage, dont Télé-Loisirs a été le seul média français convié par Netflix, ces épisodes ont été assez éprouvants.

Exclu. La Casa de Papel saison 5 : le Professeur en danger, scènes de guerre, photos officielles… Ce qui vous attend dans l'ultime saison sur Netflix Convié par Netflix, Télé-Loisirs a été le seul média français à se glisser virtuellement sur le tournage de l'ultime saison 5 de La Casa de Papel. On vous dévoile tout ce que l'on a appris, mais aussi les premières photos officielles !

La Casa de Papel (Netflix) : les premières images sanglantes et explosives de la saison 5 (VIDEO) : La saison 5 de La Casa de Papel comptera deux volumes dont les dates ont été dévoilées ainsi que le premier teaser qui annonce de nouveaux épisodes explosifs.

Úrsula Corberó dévoile de sublimes photos des coulisses de La Casa de Papel pour ses adieux à la série (PHOTOS) Clap de fin pour La Casa de Papel. Alors que le tournage de l’ultime saison vient de s’achever, l’actrice Úrsula Corberó a rendu un émouvant hommage à la série sur son compte Instagram.

La Casa de Papel (Netflix) : Itziar Ituño (Raquel) fait ses adieux à son personnage (PHOTOS) Alors que le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel s'est achevé, l'interprète de Raquel/Lisbonne, Itziar Ituño, a rendu hommage à son personnage sur Instagram.

La Casa de Papel : Alvaro Morte adresse un message ému aux fans pour le dernier jour de tournage de la série C'est sur son compte Instagram qu'Alvaro Morte, l'acteur principal de La Casa de Papel a annoncé la fin des tournages de la série. Il partage un message plein d'émotions.

Publicité

La Casa de Papel saison 5 (Netflix) : les adieux de Miguel Herrán à Rio et sa déclaration à Úrsula Corberó (Tokyo) touchent les acteurs de la série

(PHOTOS) : ça y est, il semblerait que le tournage soit fini, du moins pour Miguel Herrán !

La Casa de Papel : quand sortira la saison 5 sur Netflix ? : alors que les fans s'impatient, on vous donne des nouvelles des nouveaux épisodes à venir. Peut-on espérer les voir prochainement ?

La Casa de Papel (Netflix) : la photo et la vidéo qui vont faire TRÈS plaisir aux fans : voilà un cliché et une vidéo qui va illuminer votre journée, on le parie !

La Casa de Papel saison 5 (Netflix) : et si Miguel Ángel Silvestre jouait en fait le grand amour de Tokyo (Úrsula Corberó), mort avant le début de la série ? (VIDEO). C'est ce que laisse penser des images du tournage de la saison 5.

La Casa de Papel (Netflix) : Le Professeur va-t-il mourir dans la saison 5 ? Alvaro Morte, son interprète répond. Le comédien espagnol s'est confié sur son personnage dans une interview.

La Casa de Papel (Netflix) : Le Professeur, Tokyo, Rio, Raquel… Ils s'éclatent sur le tournage de la saison 5 ! (PHOTOS). Découvrez notre diaporama consacré à la mise en boîte des dix nouveaux épisodes de la série.

La Casa de Papel, saison 5 – Acteurs

Tout le monde ou presque devrait revenir dans la saison 5. A commencer par les braqueurs Úrsula Corberó (Tokyo), devenue une icône glamour en quelques années, Jaime Lorente (Denver), Miguel Herran (Rio), Itziar Ituño (Raquel/Lisbonne), qui s'éclate avec ses partenaires de la série sur Instagram, Alvaro Morte (le Professeur), qui a posé avec son fils, Esther Acebo (Stockholm) qui se dévoile sur Instagram, Rodrigo de la Serna (Palerme), Hovik Keuchkerian (Bogota), Darko Peric (Helsinki) et Marseille, joué par Luka Peros, un personnage qui a pris de l'ampleur, comme nous l'avions supposé.

Quid d'Alba Flores (Nairobi, tuée au cours de la saison 4, ce qui a choqué de nombreux fans) et de Pedro Alonso (Berlin) ? La série nous ayant habitués à faire revenir ses personnages d'entre les morts dans de nombreux flashbacks - parmi lesquels Berlin, dont on a découvert qu'il s'était marié avec Tatiana lors d'une cérémonie d'anthologie -, ces deux-là pourraient tout à fait faire partie de l'aventure.

Nouveaux venus de la saison 4, Belén Cuesta, alias Manille, et José Manuel Poga, alias Gandia devraient eux aussi rempiler. Tout comme Najwa Nimri, qui prête ses traits à l'affreuse flic, Alicia Sierra. A propos de cette dernière, certains fans pensent d'ailleurs qu'elle pourrait rejoindre le camp des braqueurs dans les prochains épisodes. Lors de cette saison 5, on en apprendra aussi plus sur Manille, l'amie d'enfance de Denver.

Trois nouveaux personnages vont également faire leur entrée dans La Casa de Papel : l'un sera joué par Miguel Ángel Silvestre, connu pour avoir joué Lito dans la série de Netflix Sense8, un autre par le jeune acteur espagnol Patrick Criado et un dernier par José Manuel Seda (Physique ou chimie).

La Casa de Papel, saison 5 – Intrigues

En toute logique, la saison 5 se déroulera toujours à l'intérieur de la Banque d'Espagne où les braqueurs sont encore coincés. Si Gandia ne semble plus être un danger depuis qu'il a accepté de collaborer avec eux, ces nouveaux épisodes s'intéresseront peut-être plus à l'offensive policière et la manière dont la bande du Professeur, à présent renforcée par Lisbonne, pourrait sortir de l'établissement.

Autres questions auxquelles cette saison 5 devrait répondre : Alicia va-t-elle tuer le Professeur ? Celui-ci a t-il un plan pour échapper aux griffes de la policière et faire sortir sa bande de la Banque d'Espagne ? La flic va-t-elle accoucher ? Quels autres talents de Marseille (polyglotte et pilote d'hélicoptère dans la saison 4), va-t-on découvrir ? Quant au couple formé par Denver et Stockholm, il est en danger, "Monica choisira le chemin le plus traditionnel qu’il soit, celui qui lui permettra de sortir vivante et de retrouver Cincinnati", a confié l’actrice Esther Acebo à Deadline.

"Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d'une saison de 10 épisodes. Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er Volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique. Dans le 2ème Volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages. C’est un parcours à travers leurs états d’âme qui nous lie directement à leur départ", a expliqué Álex Pina, le créateur de la série.

Selon le synopsis de la saison 5 de La Casa de Papel"Le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Les braqueurs ont réussi à sauver Lisbonne, mais ils s’apprêtent à vivre leurs heures les plus sombres, après avoir perdu l’un des leurs. Le Professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il ne sait pas comment s’évader. Et au moment où la situation semble avoir évolué en leur faveur, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affronté jusque-là : l’armée. La fin du plus grand casse de l’histoire se rapproche, et ce qui avait commencé comme un braquage va bientôt donner lieu à une guerre ouverte…".

Pour tout connaître des nouveautés et découvrir de nouvelles séries, films ou encore documentaires à regarder, nous vous invitons à écouter Toudoum, notre podcast consacré à Netflix, disponible sur toutes les plates-formes comme Audio Now, Apple Podcasts ou encore Spotify. Un nouvel épisode chaque week-end !

Publicité
Ne partez pas sans partager :

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆



Plus de news

Réseaux Sociaux : La Police Se Lance Sur Tiktok Après Twitter, Instagram Et Snapchat

18/06/2021

Réseaux sociaux...

Publicité Publicité La police nationale ouvre ce...
Retour De Laurent Gbagbo : Nathalie Yamb Tacle Le Pouvoir D'Abidjan

18/06/2021

Retour de...

Publicité Publicité Après le retour tant attendu,...
Un Homme De 40 Ans Exécuté En Public Au Yémen (Photos)

18/06/2021

Un homme...

Publicité Publicité A la vue d’une grande...
Nigéria: Muhammadu Buhari A-T-Il Failli Être Giflé Par Un Militaire (Photo)?

18/06/2021

Nigéria: Muhammadu...

Publicité Publicité   En visite dans l’Etat...
États-Unis :  Un Nouveau Jour Férié Pour Célébrer La Fin De L'Esclavage

18/06/2021

États-Unis : ...

Publicité Publicité Le président Joe Biden a...
Voici Les Premiers Mots De Laurent Gbagbo Après Son Retour

18/06/2021

Voici les...

Publicité Publicité Ce jeudi 17 juin 2021,...
Félix Auger-Aliassime, Le Joueur D'Origine Togolaise Élimine Roger Federer

18/06/2021

Félix Auger-Aliassime,...

Publicité Publicité Le joueur de Tennis Canado-Togolais,...
Côte D’ivoire : Le Gouvernement Créera Une Cellule Aéroportuaire Anti Trafics (Caat) Pour Lutter Contre Le Trafic De Drogue

18/06/2021

Côte d’Ivoire...

Publicité Publicité Le Gouvernement a décidé de...
Voici Comment Les Mercenaires Russes Commettent Des Crimes De Guerre En République Centrafricaine

18/06/2021

Voici comment...

Publicité Publicité Dans l’après-midi du 15 février...
Côte D’ivoire/ Laurent Gbagbo Depuis Abidjan: « Je Suis Heureux De Retrouver La Côte D’ivoire Et L’afrique »

18/06/2021

Côte d’Ivoire/...

Publicité Publicité Il n’a assurément rien perdu...
Côte D’ivoire/ Gbagbo Annonce Ce Qu’il Va Faire Dans Quelques Jours

18/06/2021

Côte d’Ivoire/...

Publicité Publicité Laurent Gbagbo ne va pas...
Bamba Bakary En Spectacle Le 10 Juillet Prochain

18/06/2021

Bamba Bakary...

Publicité Publicité Il va signer son retour...
Côte D’ivoire/ Les Révélations De Laurent Gbagbo Sur Ses Soutiens En Afrique

18/06/2021

Côte d’Ivoire/...

Publicité Publicité Dans son allocution devant les...
Cacao : En Route Vers Une Production Record, Selon L’icco

18/06/2021

Cacao :...

Publicité Publicité La production mondiale de fèves...
Mozambique: Voici Comment Les Gardiennes De Prison Forcent Les Détenues À Se Prostituer

18/06/2021

Mozambique: voici...

Publicité Publicité Les gardiennes d’une prison pour...
Laurent Gbagbo : La Cdpa Célèbre Son Retour

18/06/2021

Laurent Gbagbo...

Publicité Publicité Bienvenue chez toi, camarade Laurent...
Le Mouvement Conscience Mandela Salue Le Retour Du Président Laurent Koudou Gbagbo

18/06/2021

Le Mouvement...

Publicité Publicité   Le Mouvement Conscience Mandela...
Francis Mvemba Réagit Aux Nouvelles Critiques Sur Son Mariage Avec Coco Emilia

17/06/2021

FRANCIS MVEMBA...

Publicité Publicité Alors que son mariage avec...
Emmanuel Macron Est Optimiste Pour La Technologie Africaine Au Salon Vivatech

17/06/2021

Emmanuel Macron...

Publicité Publicité   Le 16 juin 2021,...
La Résidence De Gbagbo Assiégée Par Les Manifestants

17/06/2021

La résidence...

Publicité Publicité   Laurent Gbagbo, étant définitivement...
Publicité
Publicité

Quand la saison 5 de La Casa de Papel sortira-t-elle sur Netflix ? En attendant de découvrir les ultimes épisodes de la série espagnole au succès mondial, dont le tournage est fini, Télé-Loisirs fait le point sur toutes les infos à connaître !

Si vous avez terminé les huit épisodes de la saison 4 de La Casa de Papel mis en ligne le 3 avril 2020 sur Netflixvous vous dites sans doute que la série ne peut pas se terminer comme ça, et qu'il y aura forcément une saison 5. Oui, Netflix a renouvelé la série pour une ultime salve d'épisodes. Si vous êtes pressés de savoir ce qui pourrait arriver au Professeur (Alvaro Morte) et sa bande de braqueurs, Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán) and co, pas de panique, Télé-Loisirs a décidé de tout vous dire sur la suite de la série espagnole phénomène.

La Casa de Papel, saison 5 – Dates de sortie

Le 21 juillet 2020, Alvaro Morte, qui prête ses traits au célèbre Professeur de La Casa de Papel, annonçait le tournage de cette saison 5 en postant une photo sur son compte Instagram. Photo sur laquelle le comédien, pourtant peu favorable à ce que la série s'éternise, apparaissait avec un masque (de protection et pas de Dali !) sur le visage. Si ce cliché, pris dans des studios de Vancouver ne disait pas grand chose sur ce qui attend le cerveau des opérations, la légende confirmait que les hostilités reprenaient bel et bien. "I'm back. The Professeur is back", écrivait Alvaro Morte. La production a débuté le 27 juillet au Danemark, avant de se poursuivre en Espagne et au Portugal. Fin mars 2021, Alvaro Morte a indiqué que le tournage était toujours en cours. Pourtant, au mois de mai, cette fois, il est bel et bien fini, on espère donc pouvoir voir les épisodes en ligne prochainement. Ce lundi 25 mai, Netflix a dévoilé les dates de la première et deuxième partie de la saison 5 de la Casa de Papel : "C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre. La Casa de Papel partie 5. Volume 1 : le 3 septembre. Volume 2 : le 3 décembre"

La Casa de Papel, saison 5 - Les dernières actus

Exclu. La Casa de Papel (saison 5) : Salvador Dali a failli ne pas être l'emblème du masque des braqueurs, découvrez quelle autre icône ça aurait pu être ! Le masque des braqueurs de La Casa de Papel à l'effigie de Salvador Dali est devenu un symbole de la série. Et pourtant, c'est un autre visage que celui de l'artiste espagnol qui aurait pu être choisi !

Exclu. La Casa de Papel (Netflix) : le créateur explique pourquoi Nairobi (Alba Flores) n’avait pas sa place dans la saison 5 Si les fans pleurent toujours la mort de Nairobi, jouée par Alba Flores, dans La Casa de Papel sur Netflix, le créateur de la série confie que ce personnage "n'aurait pas trouvé sa place dans la saison 5". Explications !

Exclu. La Casa de Papel : qui sera le héros du spin-off de la série de Netflix ? Le créateur et le réalisateur de La Casa de Papel évoquent les spin-off potentiels qui pourraient voir le jour après l'ultime saison 5 de La Casa de Papel sur Netflix.

Exclu. La Casa de Papel (Netflix) : pourquoi cette saison 5 a été très "difficile" pour Alvaro Morte (Le Professeur) ? Alvaro Morte, alias le Professeur, a rempilé pour l'ultime saison 5 de La Casa de Papel. Et comme il l'a expliqué lors d'une visite virtuelle du tournage, dont Télé-Loisirs a été le seul média français convié par Netflix, ces épisodes ont été assez éprouvants.

Exclu. La Casa de Papel saison 5 : le Professeur en danger, scènes de guerre, photos officielles… Ce qui vous attend dans l'ultime saison sur Netflix Convié par Netflix, Télé-Loisirs a été le seul média français à se glisser virtuellement sur le tournage de l'ultime saison 5 de La Casa de Papel. On vous dévoile tout ce que l'on a appris, mais aussi les premières photos officielles !

La Casa de Papel (Netflix) : les premières images sanglantes et explosives de la saison 5 (VIDEO) : La saison 5 de La Casa de Papel comptera deux volumes dont les dates ont été dévoilées ainsi que le premier teaser qui annonce de nouveaux épisodes explosifs.

Úrsula Corberó dévoile de sublimes photos des coulisses de La Casa de Papel pour ses adieux à la série (PHOTOS) Clap de fin pour La Casa de Papel. Alors que le tournage de l’ultime saison vient de s’achever, l’actrice Úrsula Corberó a rendu un émouvant hommage à la série sur son compte Instagram.

La Casa de Papel (Netflix) : Itziar Ituño (Raquel) fait ses adieux à son personnage (PHOTOS) Alors que le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel s'est achevé, l'interprète de Raquel/Lisbonne, Itziar Ituño, a rendu hommage à son personnage sur Instagram.

La Casa de Papel : Alvaro Morte adresse un message ému aux fans pour le dernier jour de tournage de la série C'est sur son compte Instagram qu'Alvaro Morte, l'acteur principal de La Casa de Papel a annoncé la fin des tournages de la série. Il partage un message plein d'émotions.

Publicité

La Casa de Papel saison 5 (Netflix) : les adieux de Miguel Herrán à Rio et sa déclaration à Úrsula Corberó (Tokyo) touchent les acteurs de la série

(PHOTOS) : ça y est, il semblerait que le tournage soit fini, du moins pour Miguel Herrán !

La Casa de Papel : quand sortira la saison 5 sur Netflix ? : alors que les fans s'impatient, on vous donne des nouvelles des nouveaux épisodes à venir. Peut-on espérer les voir prochainement ?

La Casa de Papel (Netflix) : la photo et la vidéo qui vont faire TRÈS plaisir aux fans : voilà un cliché et une vidéo qui va illuminer votre journée, on le parie !

La Casa de Papel saison 5 (Netflix) : et si Miguel Ángel Silvestre jouait en fait le grand amour de Tokyo (Úrsula Corberó), mort avant le début de la série ? (VIDEO). C'est ce que laisse penser des images du tournage de la saison 5.

La Casa de Papel (Netflix) : Le Professeur va-t-il mourir dans la saison 5 ? Alvaro Morte, son interprète répond. Le comédien espagnol s'est confié sur son personnage dans une interview.

La Casa de Papel (Netflix) : Le Professeur, Tokyo, Rio, Raquel… Ils s'éclatent sur le tournage de la saison 5 ! (PHOTOS). Découvrez notre diaporama consacré à la mise en boîte des dix nouveaux épisodes de la série.

La Casa de Papel, saison 5 – Acteurs

Tout le monde ou presque devrait revenir dans la saison 5. A commencer par les braqueurs Úrsula Corberó (Tokyo), devenue une icône glamour en quelques années, Jaime Lorente (Denver), Miguel Herran (Rio), Itziar Ituño (Raquel/Lisbonne), qui s'éclate avec ses partenaires de la série sur Instagram, Alvaro Morte (le Professeur), qui a posé avec son fils, Esther Acebo (Stockholm) qui se dévoile sur Instagram, Rodrigo de la Serna (Palerme), Hovik Keuchkerian (Bogota), Darko Peric (Helsinki) et Marseille, joué par Luka Peros, un personnage qui a pris de l'ampleur, comme nous l'avions supposé.

Quid d'Alba Flores (Nairobi, tuée au cours de la saison 4, ce qui a choqué de nombreux fans) et de Pedro Alonso (Berlin) ? La série nous ayant habitués à faire revenir ses personnages d'entre les morts dans de nombreux flashbacks - parmi lesquels Berlin, dont on a découvert qu'il s'était marié avec Tatiana lors d'une cérémonie d'anthologie -, ces deux-là pourraient tout à fait faire partie de l'aventure.

Nouveaux venus de la saison 4, Belén Cuesta, alias Manille, et José Manuel Poga, alias Gandia devraient eux aussi rempiler. Tout comme Najwa Nimri, qui prête ses traits à l'affreuse flic, Alicia Sierra. A propos de cette dernière, certains fans pensent d'ailleurs qu'elle pourrait rejoindre le camp des braqueurs dans les prochains épisodes. Lors de cette saison 5, on en apprendra aussi plus sur Manille, l'amie d'enfance de Denver.

Trois nouveaux personnages vont également faire leur entrée dans La Casa de Papel : l'un sera joué par Miguel Ángel Silvestre, connu pour avoir joué Lito dans la série de Netflix Sense8, un autre par le jeune acteur espagnol Patrick Criado et un dernier par José Manuel Seda (Physique ou chimie).

La Casa de Papel, saison 5 – Intrigues

En toute logique, la saison 5 se déroulera toujours à l'intérieur de la Banque d'Espagne où les braqueurs sont encore coincés. Si Gandia ne semble plus être un danger depuis qu'il a accepté de collaborer avec eux, ces nouveaux épisodes s'intéresseront peut-être plus à l'offensive policière et la manière dont la bande du Professeur, à présent renforcée par Lisbonne, pourrait sortir de l'établissement.

Autres questions auxquelles cette saison 5 devrait répondre : Alicia va-t-elle tuer le Professeur ? Celui-ci a t-il un plan pour échapper aux griffes de la policière et faire sortir sa bande de la Banque d'Espagne ? La flic va-t-elle accoucher ? Quels autres talents de Marseille (polyglotte et pilote d'hélicoptère dans la saison 4), va-t-on découvrir ? Quant au couple formé par Denver et Stockholm, il est en danger, "Monica choisira le chemin le plus traditionnel qu’il soit, celui qui lui permettra de sortir vivante et de retrouver Cincinnati", a confié l’actrice Esther Acebo à Deadline.

"Lorsque nous avons commencé à écrire la partie 5 en pleine pandémie, nous avons réalisé que nous devions nous éloigner de ce à quoi les spectateurs pourraient s’attendre d'une saison de 10 épisodes. Nous avons donc utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er Volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique. Dans le 2ème Volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages. C’est un parcours à travers leurs états d’âme qui nous lie directement à leur départ", a expliqué Álex Pina, le créateur de la série.

Selon le synopsis de la saison 5 de La Casa de Papel"Le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Les braqueurs ont réussi à sauver Lisbonne, mais ils s’apprêtent à vivre leurs heures les plus sombres, après avoir perdu l’un des leurs. Le Professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il ne sait pas comment s’évader. Et au moment où la situation semble avoir évolué en leur faveur, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affronté jusque-là : l’armée. La fin du plus grand casse de l’histoire se rapproche, et ce qui avait commencé comme un braquage va bientôt donner lieu à une guerre ouverte…".

Pour tout connaître des nouveautés et découvrir de nouvelles séries, films ou encore documentaires à regarder, nous vous invitons à écouter Toudoum, notre podcast consacré à Netflix, disponible sur toutes les plates-formes comme Audio Now, Apple Podcasts ou encore Spotify. Un nouvel épisode chaque week-end !

Publicité
Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire