Cameroun : La fille d’un colonel se tue avec l’arme de son père

Jusque où l’amour peut conduire ? Des fois jusqu’à la mort! Des histoires d’amour qui finissent en drame meurtrier, on en connaît tous par dizaines. Malgré cette recrudescence du phénomène, certains amoureux guidés par une passion vorace n’arrivent pas à s’empêcher de commettre l’irréparable.

Une histoire à la Roméo et Juliette secoue actuellement le Cameroun et on n’a que très peu de réponses sur les questions que vous devez vous poser si ce n’est les faits.

À lire aussi :
Calendrier des concours au Cameroun 2021-2022 Minesup

Il s’agit de la fille du Colonel Njock Serges qui se serait donné la mort suite à un chagrin d’amour. Un chagrin qui n’a pas été causé par son petit ami mais plutôt sa mère. Ayant pris l’initiative de préparer à manger à son copain dans la cuisine familiale, elle a été surprise. Celle qui croyait sa maman sortie l’a vu finalement débarquer alors qu’elle était à la cuisine entrain de préparer un ragoût pour faire une belle surprise à son copain.

À lire aussi :
Cameroun : Un policier viole une fillette de 15 ans

Une initiative qu’elle a avoué à sa mère qui a ensuite désapprouvé. Mais la petite fille n’a pas du tout apprécié que sa surprise pour son amoureux soit ainsi gâchée. Très déçue, elle se serait tiré une balle dans le corps avec l’arme de son père. Une histoire triste en tout point d’autant plus que l’amoureuse était encore adolescente.

À lire aussi :
Mali : la Cour constitutionnelle déclare le colonel Assimi Goïta président

Paix à son âme.

Cameroun La fille colonel arme son père completed case 5

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire