L’acteur de la série « EMPIRE», Bryshere Gray, jeté en prison pour avoir agressé sa femme


Video player

L’acteur américain et star de la série américaine « EMPIRE » , Bryshere Gray, a été condamné à 10 jours de prison après avoir plaidé coupable de voies de faits graves pour avoir étouffé sa femme jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

Gray, 27 ans, qui a joué Hakeem Lyon dans la série télévisée Fox, a plaidé coupable dans son affaire de violence domestique, selon des documents juridiques obtenus par TMZ.

Gray a été arrêtée pour violence domestique en juillet de l’année dernière après que son épouse eut déclaré que son mari l’avait agressée pendant «plusieurs heures».

 

Lorsque les policiers sont arrivés chez eux à Goodyear, en Arizona, Gray a refusé de sortir et s’est barricadé à l’intérieur de la maison pendant la nuit.

30733562 8519995 image m 51 1594696374041 - L’acteur de la série « EMPIRE», Bryshere Gray, jeté en prison pour avoir agressé sa femme
L’acteur de la série « EMPIRE», Bryshere Gray, jeté en prison pour avoir agressé sa femme doingbuzz

La police a déclaré que la femme avait plusieurs blessures visibles sur son corps et qu’elle avait déclaré que Gray l’avait étranglée à un moment donné jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

Ses blessures ne mettaient pas sa vie en danger, mais elle a été emmenée à l’hôpital où elle a été soignée pour ses blessures et relâchée, a indiqué la police, ajoutant que des détectives et un avocat des victimes «avaient continué à l’aider après sa sortie de l’hôpital».

30733348 8519995 Gray right played a 54 1594696730469 - L’acteur de la série « EMPIRE», Bryshere Gray, jeté en prison pour avoir agressé sa femme
L’acteur de la série « EMPIRE», Bryshere Gray, jeté en prison pour avoir agressé sa femme doingbuzz

L’acteur est condamné à 10 jours de prison dans un comté et à trois ans de probation dans le cadre de son accord de plaidoyer.

Il ne sera apparemment pas autorisé à consommer des drogues illicites et devra se soumettre à des tests de dépistage de drogues et d’alcool pendant sa probation.  Il doit également payer une restitution à sa victime.

Gray est apparu dans les 102 épisodes d’Empire, qui a terminé sa course de six ans sur Fox en avril.  Il est apparu également dans les films indépendants Sprinter, Canal Street et Honey: Rise Up and Dance.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire