En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : Les jeunes promettent l’enfer à Macky Sall



 

Après plusieurs jours de manifestations émaillées de violences de toutes sortes, la tension semble baissée d’un cran eu Sénégal. Mais ce n’est qu’une période d’observation pour les jeunes dont la principale réclamation concerne le sort de l’opposant Ousmane Sonko. Accusé de « viols et menace de mort », son procès s’ouvrira ce Lundi à Dakar et sera scruté de très près par cette jeunesse révoltée.

Selon certains manifestants qui se sont confiés à Africanews, la reprise des hostilités ou non est conditionnée à la décision que prendra la justice demain. En cas de non libération de Ousmane Sonko, les manifestants promettent de retourner dans la rue et de faire même pire. « Nous allons tout saccager » disaient-ils en se donnant même rendez-vous au palais de la présidence. Une intervention du président Macky Sall est aussi exigée par les manifestants mais leurs cris seront-ils entendus au sommet de l’État ?

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !