Angleterre : un homme reçoit du caca déversé par un avion en plein vol

 

C’est une histoire qui défraie la chronique. À Windsor, en Angleterre, un homme était assis dans son jardin quand des eaux usées brutes sont tombées du ciel. Tout son « jardin, ses parapluies de jardin et lui-même » ont caca. L’information vient du site Insider qui cite un conseiller municipal, lors d’une réunion du 14 octobre.

 

Il s’agit d’une très mauvaise expérience dont les séquelles ne risquent pas de se dissiper de sitôt. Un homme profitait du soleil dans sa propriété de Windsor, dans le sud-est de l’Angleterre, lorsqu’un jet passant par là a largué des déchets de toilettes et que lui et son jardin ont été « couverts » de caca.

 

Un conseiller paroissial a déclaré que cette situation malheureuse devait résulter d’une défaillance de l’avion ou d’un manque d’entretien adéquat des toilettes. Le triste accident s’est produit en juillet. Le législateur local a ajouté : « et c’était une expérience vraiment horrible, horrible. Les « eaux usées congelées » sont déversées de manière rutine le long des routes aériennes. Selon le Maidenhead Advertiser, le résident de Windsor n’a pas pu souscrire d’assurance en raison du faible coût des dégâts.

 

Par ailleurs, en juin, les habitants de Portsmouth, dans le sud de l’Angleterre, ont été  » terrifiés  » après que du  » caca gelé  » soit tombé du ciel. Pourtant, selon un expert technique de l’aviation, Shay Bachar qui explique le fonctionnement des toilettes des avions modernes, ces genres d’expérience se produisent accidentellement.

 

« Les compagnies aériennes ne sont pas autorisées à vider leurs réservoirs à déchets en plein vol, et les pilotes n’ont aucun moyen de le faire ; pourtant, des fuites de la fosse septique d’un avion se produisent occasionnellement. À bord, les déchets sont nettoyés avec des additifs et stockés dans un réservoir séparé. Selon les systèmes embarqués, le puits à déchets de l’avion ne peut être ouvert que si l’avion est au sol et que le camion-citerne est physiquement attaché à l’avion », a expliqué Shay Bachar.

Avec Yahoo News

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire