En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o promet la scolarité à vie à une jeune fille



Actuellement au Cameroun dans le cadre de la CHAN(Championnat d’Afrique des Nations), Samuel Eto’o en profite pour faire une tournée. Il s’est notamment rendu dans le nord du pays pour rencontrer divers acteurs de la vie sociale. Après les militaires de la BIR(Brigade d’intervention Rapide), il s’est aussi rendu dans une école où il a encore fait parler son cœur de manière spectaculaire.

En visite dans le lycée bilingue de Bogo, le légendaire attaquant a eu une agréable surprise. Une élève de 3ème s’est tellement appliquée pour son message d’accueil qu’elle a pu atteindre sa cible. Tellement touché par la prestation de la jeune fille, Samuel Eto’o aurait décidé de prendre en charge ses études jusqu’à l’infini. « Je prends la charge de tes études jusqu’à ce que tu dises que tu ne veux plus continuer » aurait-il déclaré. Le jackpot pour la jeune fille qui ne s’y attendait sûrement pas de la part de son idole.

Samuel Eto’o qui est habitué à ces gestes de philanthropie n’en est pas à ses débuts. L’ancien joueur du Fc Barcelone et de Chelsea a même une fondation qui est à la base de plusieurs œuvres au Cameroun et qui aide les plus démunis à s’en sortir dans plusieurs domaines. Pourvu que vous vous trouvez sur sa route un jour et que vous arrivez à le toucher.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !