Emmanuel Adebayor organise un concert privé dans son jardin (video)

 

Le moins qu’on puisse dire c’est que Emmanuel Adebayor sait se faire plaisir. Toujours absent des terrains de foot, l’attaquant togolais s’illustre ailleurs. Il se donne surtout le temps de profiter au maximum des fruits de son dur labeur.

Et pour sa détente, Emmanuel Adebayor a choisi une méthode bien originale pour ce weekend. Quoi de mieux qu’un concert privé à son propre domicile ? C’est en effet cequi s’est déroulé ce weekend chez l’ex-capitaine des éperviers du Togo. Un orchestre a pris d’assaut son jardin pour lui jouer de la musique.

À lire aussi :
Avec sa photo rétro, Emmanuel Adebayor, fait la morale aux internautes

Instruments, backeurs, public très réduit ; bref tout y était pour rendre le moment encore plus vivant. Sur des vidéos partagées le dimanche par Emmanuel Adebayor lui même, l’ambiance électrique était palpable. On y voit notamment le chanteur togolais Santrinos Raphaël en totale improvisation sous les yeux enjoués de son parrain.

À lire aussi :
Emmanuel Adebayor bientôt de retour à Arsenal ?

On ignore si c’est pour une occasion spéciale que Emmanuel Adebayor a sorti le grand jeu ou si c’est seulement un évènement spontané. S’il n’y a plus vraiment de concert au Togo à cause des restrictions liées à la COVID, il a trouvé le moyen de ramener le concert à lui. Une preuve de plus qu’il ne fait pas les choses à moitié.

À lire aussi :
Emmanuel Adebayor fête ses 37 ans très bien entouré

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire