Emploi/Concours Niger Recrutement au Niger

Avis d’appel à passation : Contrats cadres annuels dans les domaines d’assurance et de gardiennage

APPEL A CANDIDATURES POUR LE FINANCEMENT DE 5 000 ENTREPRENEURS

Mercy Corps est une organisation internationale non-gouvernementale à vocation humanitaire et de développement. Dans plus de 40 pays, nous travaillons en partenariat avec les populations locales pour mettre des idées audacieuses en action, les aider à surmonter l’adversité et à bâtir des sociétés plus fortes.

Mercy Corps est présent au Niger depuis 2005 et travaille en partenariat avec le gouvernement et les communautés Nigérienne pour contribuer au développement socio-économique et durable du pays. Nous intervenons à Tillabéry, Filingué, Maradi, Abala, Ballayera et Zinder

Dans le cadre de nos activités, Mercy Corps lance un avis aux sociétés présentes au Niger spécialisées dans les domaines ci-dessous pour la mise en place des contrats cadres.

À lire aussi :   Avis de Recrutement pour Plusieurs Postes chez une Institution Financière

Sujet : Contrats cadres annuels dans les domaines suivants :

  • NER/CSC/021/FY21- Sélection d’une Compagnie d’assurance pour la couverture médicale du personnel national de Mercy Corps Niger ;
  • NER/CAC/022/FY21- Sélection de societe(s) de gardiennage et de securité pour le compte de Mercy corps Niger.

Description des Exigences : Les dossiers de passation pour chacun de ses domaines sont disponibles au bureau de Mercy Corps, Issa Beri, Rue IB 28, Niamey (Niger) ou peuvent être demandés à l’adresse suivante : [email protected] à partir du 05 Janvier 2021 en précisant les informations suivantes (Nom de votre entreprise, Adresse Email valide, Numéro de téléphone valide et Nom et titre de la personne de contact).

À lire aussi :   Barcelone : Laporta prend en main l’avenir de Lionel Messi

Date limite pour soumettre votre proposition à Mercy Corps : 19 Janvier 2021 à 16h00 au bureau de Mercy Corps Niamey, Issa Beri, Rue IB 28, Niamey (Niger).

Avis Important

  1. Les sociétés qualifiées désirant répondre à l’avis de passation sont priées de déposer leurs offres sous pli fermé à l’adresse suivante : Mercy Corps – Niger, Quartier Issa Beri, Rue IB 28.
  2. Cet avis d’appel à passation ne constitue pas un achat direct mais un contrat multi annuel pour répondre aux besoins probables de la mission. Mercy Corps se réserve le droit de changer ou d’annuler ces exigences à tout moment pendant le processus de l’Appel à passation. Ainsi, soumettre une réponse à cet avis d’appel à passation ne garantit pas que Mercy Corps considère automatiquement votre société pour un contrat.
  3. Seules les sociétés qui répondent, et qui sont considérées qualifiées, suite à l’évaluation technique et financière seront contactées.
--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire