Guerre en Ukraine / Conditions fixées par la Russie pour mettre fin aux opérations militaires


Video player

La Russie a répondu aux dirigeants de l’OTAN qui veulent mettre fin à la guerre en Ukraine. Par la voix du porte-parole du Kremlin, Moscou a posé les conditions de la fin de ses opérations militaires. Bref, tout dépend de l’attitude de l’Ukraine et de ses dirigeants.

Les responsables de Moscou, dont Vladimir Poutine, insistent sur le fait que la Russie poursuivra ses opérations militaires spéciales en Ukraine jusqu’à ce que ses objectifs soient atteints. Mais un porte-parole du Kremlin a affirmé aujourd’hui que l’opération pourrait se terminer du jour au lendemain. Selon Dmitri Peskov, l’Ukraine devra remplir certaines conditions non négociables pour la Russie.

« La partie ukrainienne peut mettre fin [au conflit] en un jour. Les forces nationalistes doivent recevoir l’ordre de déposer leurs armes, les soldats ukrainiens doivent recevoir l’ordre de déposer leurs armes et toutes les conditions posées par la Russie doivent être mises en œuvre. Ensuite, tout sera terminé en un jour », a déclaré le porte-parole de Vladimir Poutine, Dmitri Peskov, aux journalistes.

Pour l’instant, la Russie continue de frapper en conséquence, alors que Zelensky et ses hommes restent dans une position vaillante. « Nous sommes guidés par la déclaration du président », a ajouté M. Peskov, assurant que « l’opération militaire spéciale se déroule comme prévu ». L’OTAN et l’Ukraine sont donc prévenues. Tant que les armes seront livrées, la guerre continuera.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire