Le missile ‘Kalibr’ lancé par la mer détruit les armes de l’OTAN destinées à l’Ukraine


Video player

L’armée russe a annoncé une nouvelle attaque en profondeur contre l’Ukraine. Des missiles Kalibr ont touché un entrepôt utilisé pour stocker des armes de l’OTAN sous l’administration du président Zelensky.

 

Les troupes russes ont attaqué un arsenal dans la ville de Rovna, dans le nord-ouest de l’Ukraine, a annoncé mercredi 23 mars le ministère russe de la Défense. La ville, éloignée de la zone de guerre, stocke également des armes destinées à l’Ukraine. La Russie surveille la frontière occidentale de l’Ukraine et vient de le prouver à nouveau avec cette frappe de missile de croisière Kalibr.

“Dans la nuit du 22 mars, une arme à longue portée de haute précision a frappé un arsenal depuis la mer. Le général de division Igor Konashenkov, porte-parole du ministère russe de la Défense, a tweeté qu’après l’attaque, y compris d’énormes quantités d’armes et d’équipements militaires de Les pays occidentaux ont été détruits. Dans une autre vidéo, on voit le missile Kalibr être tiré depuis un navire en mer de Crimée.

 

En moins d’une minute, le missile Kalibr a volé vers sa cible à plus de 1 000 kilomètres. Un responsable de la ville de Rivno a confirmé qu’au moins trois missiles Kalibr ont atterri sur le camp, faisant claquer l’entrepôt. La Russie a averti qu’elle attaquerait toutes les infrastructures militaires des pays occidentaux. Hier, le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a menacé la Pologne dans l’espoir d’envoyer les Casques bleus au sol.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le missile 'Kalibr' lancé par la mer détruit les armes de l'OTAN destinées à l'Ukraine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire