Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Ghana : « J’ai perdu des proches à cause de MenzGold » déclare, Stonebwoy

L’artiste ghanéen de dancehall, Stonebwoy, affirme qu’il a perdu des parents proches à la suite de la saga « MenzGold ».

Selon Stonebwoy, toute tentative de lui attribuer la mort de personnes ayant investi dans l’entreprise est déplacée. Il a souligné que ses proches ne pouvaient pas supporter le choc après la fermeture de « MenzGold ».

Ses commentaires interviennent quelques semaines après que certaines personnes aient exigé que tous ses prix remportés au Ghana lui soient retirés pour avoir approuvé des stratagèmes douteux. Leur appel est intervenu après que Stonebwoy ait utilisé les identifiants de ses comptes sociaux pour promouvoir un Non-Fungible Token (NFT) appelé SIDICOIN. Il s’agit d’une monnaie virtuelle.

Cependant, Stonebwoy a indiqué que ces appels ne sont pas corrects car il connaît des personnes qui ont gagné de l’argent avec « MenzGold » et des personnes qui ont également perdu de l’argent.

« Cela me fait tellement mal que les gens me blâment pour la perte de leurs amis et de leurs proches. Un groupe a même préconisé que je sois dénudé. J’ai ri quand je l’ai vu, non pas parce que j’étais heureux, mais je me demandais de quoi il s’agissait ? », s’est-il étonné.

« La compréhension doit être claire. Je sympathise avec les gens qui ont perdu de l’argent à cause de ce stratagème particulier [MenzGold]. Mais je n’y suis pour rien. Je connais des gens qui ont perdu de l’argent, je connais des gens qui ont gagné de l’argent et j’ai même perdu des proches. Alors, où est-ce que je me tiens pour ressentir ce qui s’est passé ? », interroge-t-il en concluant.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *