People

Les vérités de Mario Balotelli aux femmes qui ont des enfants contre la volonté des hommes pour de l’argent

Les vérités Mario Balotelli femmes des enfants contre la volonté des hommesargent

Mario Balotelli a qualifié de « diabolique » l’acte de faire un enfant avec un homme contre sa volonté, juste pour de l’argent.

L’ancien attaquant de Manchester City et Liverpool a partagé sur publication dans laquelle il dénonce les « chercheuses d’or. »

« La loi devrait empêcher les chercheuses d’or d’avoir des enfants contre la volonté des hommes uniquement pour de l’argent. C’est diabolique, triste et immoral.

La famille vient avec amour et non par commodité. Si vous êtes célibataire, que vous vous amusez et que vous ne pouvez pas subvenir à vos besoins, n’utilisez pas des tiers comme s’il s’agissait d’un distributeur de billets, mais trouvez un emploi avant d’avoir des enfants. Même si la loi n’est pas toujours juste, Dieu l’est et la punition à la fin sera éternelle », a-t-il écrit.

À lire aussi :   Afghanistan : les femmes défient les Talibans

La publication de Mario Balotelli n’a pas laissé son ex-petite amie et mère de son deuxième enfant indifférente.

« Je suis une victime physique et mentale de lui. Et il ne s’arrête jamais, il ne respecte jamais les mères. La seule chose qu’il fait, c’est mentir », a-t-elle écrit.

Le mannequin suisse a également partagé une photo d’elle et de son fils Lion en ajoutant : « Je ferai tout pour toi. Je t’aime. »

Le couple a accueilli le petit Lion, âgé de trois ans, en 2017.

Crédit photo : goal

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire