Un artiste est avant tout un magicien. Il peut avec des mots vous faire entendre de la magie, il peut avec un crayon vous dessiner de la magie, il peut avec du bois, de la peinture et tout autre objet vous faire voir de la magie, un artiste c’est celui qui crée des choses à partir de rien, c’est un magicien. C’est avec des bougies de moto qu’un jeune artiste ivoirien crée de la magie. Les photos de ses œuvres ont ébloui toute la toile.
Lire aussi : Ces peintures d’un artiste contemporain bouleversent la toile (photos)
Vous pensez qu’une bougie ne peut servir que dans une moto ? C’est que vous n’avez pas encore croisé ce jeune artiste ivoirien. Agé d’une vingtaine d’années, l’artiste a voulu se démarquer de ce qui se fait déjà. La Côte d’Ivoire est un pays rempli d’artistes de tous bords et il le sait. Pour faire la différence, il a décidé de se rabattre sur un objet que peu considèrent comme pouvant servir dans l’art : les bougies de moto.
Vous aimerez aussi : Kaaris : L’artiste parle de son enfance en Côte d’Ivoire et de sa religion
L’artiste ivoirien pour sa part les recycle et est capable de faire un peu de tout avec. D’un animal à un instrument de musique en passant par un musicien, ce jeune artiste ivoirien force le respect et l’admiration de tous. Sur les réseaux sociaux il est très adulé et le rêve de ses compatriotes ivoiriens c’est de le voir un jour exposer ses chefs d’œuvres dans les plus grands musées du monde afin de se frotter aux grands noms de l’art.