Essayez ces conseils pour obtenir des orgasmes multiples


Video player

On parle d’orgasmes multiples lorsque vous atteignez le point culminant plus d’une fois au cours d’une période d’activité sexuelle. Peu de gens peuvent y parvenir et il existe donc différentes façons d’atteindre l’orgasme multiple. Nous vous donnons quelques conseils à ce sujet :

Les préliminaires

Faites un peu de préliminaires juste avant de vous livrer à un rapport sexuel. Cela vous aidera à préparer votre corps à la stimulation que vous allez recevoir. Le sexe oral ou le jeu des doigts peuvent à eux seuls renforcer vos muscles et vous permettre d’atteindre l’orgasme. Assurez-vous de n’accepter que les activités avec lesquelles vous êtes à l’aise, car un malaise peut souvent gâcher le déroulement et votre humeur.

Jouets sexuels

N’hésitez pas à utiliser des sextoys externes si les préliminaires ne font pas l’affaire pour vous. Vous pouvez également les inclure pendant le sexe oral ou certains préliminaires pour exacerber vos sens. Cela intensifiera vos muscles vaginaux et clitoridiens, ce qui vous donnera plus tard la possibilité de connaître un orgasme.

Lire aussi : Top 7 des records sexu3ls battus dans le monde (masturbation, orgasmes etc.)

Conseil : Continuez le sexe oral et passez rapidement aux rapports sexuels au moment où vous êtes sur le point d’exploser.

Les positions sont importantes

Votre partenaire et vous devez être en phase avec vos attentes l’un envers l’autre. Comprenez ce qui fonctionne bien pour vous et pour votre partenaire. Basez vos positions en gardant ces points de repère à l’esprit. Si vous ne jouissez qu’avec la stimulation du clitoris, adoptez des positions qui vous permettent une pénétration plus profonde. C’est un travail d’équipe et vous pouvez y parvenir en communiquant et en vous comprenant.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire