Actualités

Diamond Platnumz présente sa nouvelle Cadillac Escalade

Diamond Platnumz nouvelle Cadillac Escalade

Le roi du bongo Flava, Diamond Platnumz, est riche et le chanteur sait comment se faire plaisir. Il fait partie des musiciens les plus riches d’Afrique de l’Est. Il y a trois semaines, le PDG de Wasafi a acheté des dents en or d’une valeur de 5 000 dollars en Afrique du Sud. Il vient également de se procurer une nouvelle Cadillac Escalade évaluée à 300 000 dollars.

Patron de la maison de production Wasafi, qui se vante d’artistes en tête des charts comme Zuchu, Rayvanny et Mbosso, Diamond Platnumz est également un propriétaire de médias avec des investissements dans des stations de télévision et de radio. Sans parler des revenus de ses performances sur scène et de ses sites de streaming. Il est aussi propriétaire d’un hôtel en Tanzanie.

À lire aussi :   WhatsApp annonce une bonne nouvelle pour ses utilisateurs

Le crooner joue aussi dur qu’il travaille et possède des manoirs en Tanzanie et en Afrique du Sud. Il n’est donc pas surprenant que le célèbre chanteur tanzanien, Diamond Platnumz, ait une flotte de véhicules haut de gamme dans son garage. Il possède une BMW X5 et plus de trois véhicules Toyota Land Cruiser. Cependant, sa dernière acquisition est sans doute son véhicule le plus cher à ce jour.

L’ami de longue date de Diamond et présentateur de Wasafi TV, Juma Lokole, a révélé que le chanteur avait acquis une Cadillac Escalade Concept One Curve, qui coûte environ 300 000 dollars. Des photos du véhicule de luxe ont été partagées pour la première fois par Nillan, le fils du chanteur avec Zari Hassan, qui est actuellement en Tanzanie. Il a posté une photo à l’arrière du véhicule et a révélé qu’il allait faire une course de crème glacée.

À lire aussi :   Zari Hassan nostalgique de Diamond Platnumz ?

Les photos ont suscité de nombreuses réactions, les fans complimentant l’intérieur chic alors que d’autres se demandaient s’il s’agissait d’une voiture ou d’un avion. Après de nombreuses spéculations sur le modèle du véhicule, Lokole a finalement dévoilé le secret dans une série de publications Instagram. Il a partagé une photo de Diamond dans le véhicule de luxe avant de publier des vidéos de la sœur du chanteur Esma et de sa mère Sanura dans la voiture.

Le véhicule de Diamond est personnalisé. Le véhicule dispose de plusieurs écrans de télévision, de sièges inclinables confortables et de rafraîchissements. L’Escalade dispose également de rideaux rabattables pour un maximum d’intimité. Selon le constructeur automobile Lexani Motors, le véhicule dispose d’un téléviseur incurvé de 40 pouces, d’une cabine avant personnalisée et d’une cloison électronique entre le conducteur et les passagers.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire