Sports

Barça: harcelé par les fans à la sortie de l’entrainement, Messi craque !

Barça harcelé les fans sortie de lentrainement Messi craque

La patience à des limites. En tout cas, Lionel Messi en sait quelque chose. La Pulga est en colère contre quelques fans barcelonais qui ne peuvent pas s’empêcher le filmer. Il a craqué et a crié son ras-le-bol.

 

Le sextuple ballon d’Or, Lionel Messi est en général très amical avec des fans qui viennent souvent le saluer. Cependant, un petit groupe de jeunes supporters du FC Barcelone semble l’avoir mis en colère lors de l’un des derniers entraînements du club blaugrana, alors qu’il était à bord de sa voiture.

À lire aussi :   Football/ Messi devrait passer sa visite médicale ce lundi au PSG

Alors qu’il s’apprête à disputer ce lundi soir, une rencontre décisive pour la course au titre en Espagne face à Huesca, le génie argentin s’est emporté contre des fans barcelonais venus le saluer à l’issue de sa séance d’entraînement, alors qu’il était dans sa voiture dans les abords du centre d’entraînement des catalans.

En effet, dans une vidéo prise par un aficionados, on peut voir la légende barcelonaise s’insurger contre le comportement de ces derniers qu’il juge « anormal »: « Pourquoi voulez-vous les mêmes vidéos ? Si vous avez déjà fait beaucoup de vidéos comme celle-ci, vous ne pouvez pas faire la même chose tous les jours. Cela vous semble-t-il normal de faire toujours la même chose ? « , s’est lâché le meilleur buteur du club catalan.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire