En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : des tirs entendus à Gagnoa



Les habitants du quartier du camp fonctionnaire à Gagnoa ont été réveillés par des tirs d’armes à feu ce mercredi 18 novembre 2020. Les tirs ont été perpétrés par des individus encagoulés qui étaient armés de Kalachnikovs.

Ce mercredi 18 novembre 2020, très tôt, c’est la frayeur à Gagnoa. D’après les informations provenant des sources sécuritaires, relayées sur les médias ivoiriens, les premiers coups de feu ont été entendus au centre-ville dans les environs du quartier fonctionnaire aux environs de 04 h 47 min.

Lire aussi : Des tirs à l’arme de guerre entendus dans la ville du Colonel Wattao en Côte d’Ivoire

D’après les témoignages recueillis par la police, les individus étaient au nombre de trois. Ils ont attaqué un taxi ville qui transportait des commerçantes en partance pour le marché. Les assaillants étaient encagoulés, armés de Kalachnikovs et de pistolets. Aussitôt alertée, un groupement mobile d’intervention (GMI) de la police est intervenu.

 

Toutefois, les malfrats ont réussi à prendre la fuite laissant juste derrière eux un gros bidon d’essence. La patrouille a organisé une battue dans la zone pour retrouver les traces des individus. Au cours de la battue, les munitions qu’ils avaient utilisées, ont été retrouvées. Des éléments qui pourraient permettre de remonter jusqu’à eux. Pour ce faire, une enquête policière a été ouverte.

Lire aussi : Coup de tonnerre: Tentative d’assassinat d’Affi ,des tirs sur son cortège

Il est, en effet, rare que des assaillants opèrent dans un quartier abritant plusieurs administrations publiques. Cet incident a semé la panique dans une zone où il y a eu de violents affrontements ces dernières semaines. À en croire les médias locaux, pour l’instant, le calme est revenu.

Avec ci.opera.news

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !