...

La start-up camerounaise Sellkako s’annonce sur le marché du commerce en ligne


Video player

Le commerce en ligne au Cameroun accueille un nouvel acteur sur le marché Wanda Peeps. La start-up Sellkako vient d’annoncer avec beaucoup d’optimisme  son arrivée dans le secteur. La concurrence s’annonce rude…

C’est une annonce en grande pompe sur les réseaux sociaux que les dirigeants de la Start- up camerounaise Sellkako viennent de faire pour annoncer leur entrée sur le marché du e-commerce camerounais. Le teasing de la nouvelle plateforme affiche le message suivant : « On arrive chez vous, soyez prêt ! » 

A en croire Maguy Matia la manager du projet de la start-up, Sellkako va se distinguer par la qualité de chaque produit présenté en ligne. Ainsi, « le prix cessera d’être une préoccupation pour le client potentiel ». La particularité de la plateforme est le fait de donner la possibilité à ses potentiels clients de discuter avec des télé-conseillers sur les détails de chaque produit et même sur son utilisation. Une belle perspective…

Le client pourra aussi visiter les nouveautés exposées par les supermarchés et les boutiques. Une façon assez originale de guider le client dans ces choix. La concurrence s’annonce déjà rude dans le secteur du e-commerce. Nul doute que l’avenir sur le plan économique se dessine par là.

Visiter le Site

→ A LIRE AUSSI : Voici l’invention qui va changer le transport en Afrique

→ A LIRE AUSSI : L’ancien Président du Bénin en plein travaux domestiques dans son village

→ A LIRE AUSSI : News : Akon éclaire un village en Gambie

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire