in

Combat de Boxe Booba-Kaaris: Ce nouveau élément pourrait annuler la rencontre -VIDEO

Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Le combat de boxe entre Booba et Kaaris prévu pour le mois d’avril prochain pourrait être annulé. Et c’est le désaccord sur le montant du contrat qui pourrait conduire à cette annulation. Kaaris vient de proposer un contrat à un million d’euros à son rival.

Alors qu’au départ Booba avait proposé à Kaaris un contrat à 300 000 euros afin de l’affronter le 5 avril prochain au Palais 12 de Bruxelles, l’interprète de “Tchoin” vient toutefois d’indiquer qu’il compte modifier quelques clauses après avoir accusé Booba de fourberie. Si le désaccord persiste au niveau du montant du contrat, le combat pourrait bien tomber à l’eau. Sur son compte instagram, Kaaris a d’ailleurs réagi:

 “Hey trou du c*l, j’ai eu une confirmation par des professionnels du milieu que ton chiffon que tu essaies de faire passer pour contrat, c’est une grosse mascarade, une grosse merde. Écoute-moi bien, ce combat je vais le faire et on va le faire, t’as compris ou pas ? Je viens de recevoir un contrat sérieux, par des promoteurs sérieux et c’est mon avocat qui est en train d’étudier” dit Kaaris à Booba dans une vidéo Instagram. “Ça parle en millions d’euros. Un million minimum par personne.”

De son côté, Booba a bien évidemment répondu en se moquant de Kaaris sur Instagram:

Si dans une seconde vidéo Booba a commencé par ironiser sur la situation en demandant à Kaaris de lui rapporter un grec à la fin du combat, il a par la suite répondu plus sérieusement : “Armand, envoie le contrat vite. Quand je vais signer, j’aimerais voir ta tête. Deux millions, tu vas prendre de prime.” 

Alors que les deux rappeurs avaient été condamnés en octobre dernier à 18 mois de prison avec sursis pour une bagarre à l’aéroport d’Orly, ils ont décidé de régler leurs comptes une bonne fois pour toutes. On attend encore d’en apprendre un peu plus sur le dernier contrat mais si tout se passe comme prévu, le combat devrait avoir lieu le 5 avril prochain à Bruxelles.

Crédit photo: Mouv

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Exclusif- Samuel Eto'o prend sa retraite internationale


3vision-group

Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Villa à louer à Hédzranawoé non loin de la piscine Atlantide

godogodoo

Qu'en pensez-vous

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

USA: une femme arrêtée avec 4 montres Rolex cachées dans son sexe-Photos

Nigeria/”10 year challenge”: une photo publiée sur facebook met fin à une relation

Back to Top

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website. %privacy_policy%

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.