FECAFOOT : ce que pense Camille Makosso de la candidature de Samuel Eto’o

Samuel Eto’o a annoncé son intention de briguer la présidence de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et tout le monde est au courant.  Mais le pire dans l’histoire actuellement est que l’officialisation de la candidature de l’ex-capitaine des Lions Indomptables à la présidence de la Fecafoot suscite un engouement de partout. Voici ce que pense l’Ivoirien  Camille Makosso de la candidature de la star camerounaise.

« Je suis honoré et heureux d’annoncer ma candidature à la Présidence de la Fédération camerounaise de football », a déclaré en début de semaine le footballeur camerounais. Très content de cette curiosité poussée par  la star camerounaise, le Général Camille Makosso a apporté un soutien sans faille à l’ex-capitaine des Lions Indomptables. Et ceci, lors d’une interview.

À lire aussi :
Samuel Eto'o lance un grand projet en Afrique du Sud

Samuel Eto’o

Samuel

« Si le Cameroun ne donne pas l’avenir de son football à un Monsieur comme Samuel Eto’o, je pense que le Cameroun est dans ‘’maudia’’ », a-t-il lancé.

« Au stade où nous sommes arrivés, je pense qu’il est temps de mettre en lumière ceux-là même qui ont des contacts sur le plan international qui peuvent apporter quelque chose à leur pays à travers un secteur stratégique comme le football », a-t-il martelé tout en soutenant que : le football est aujourd’hui facteur de développement. « Il faudrait à la tête de ce football, un homme comme Eto’o qui pourra attirer les investisseurs ».

À lire aussi :
Le pasteur ayant dévoilé une prophétie sur la mort de Samuel Eto'o demande pardon

Pour Makosso,  la FECAFOOT a besoin de Eto’o parce que c’est un homme connu à l’international. De plus, il sera une aide pour les jeunes footballeurs. « Il faut un homme comme Eto’o qui va réussir à déplacer des entraîneurs de renom, qui pourra parler et convaincre tous ces jeunes binationaux Camerounais qui jouent en Europe, les faire revenir au pays et porter le maillot camerounais », a indiqué le célèbre influenceur ivoirien.

À lire aussi :
[VIDÉO] NATHALIE KOAH, L’EX DE SAMUEL ETO’O, ENCEINTE ?

Pour information,  l’élection présidentielle à la Fédération camerounaise aura lieu le 11 décembre prochain.  Eto’o aura forte affaire devant deux autres candidats déclarés jusqu’ici. Il s’agit notamment de : Seidou Mbombo Njoya et Geremi Njitap.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire