En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Femmes tatouées = Prostituées ? L’avis cash de Camille Makosso



Le pasteur ivoirien et influenceur des médias sociaux, Camille Makosso, a de nouveau déclenché une tempête de controverse avec ses récentes remarques sur Meta. Connu pour son franc-parler, Camille a fait des commentaires surprenants sur les femmes tatouées, les qualifiant de « pr0stituées ».

Dans une sortie surprenante sur les médias sociaux, le père de la marmaille a affirmé qu’historiquement, les tatouages étaient utilisés pour distinguer les femmes de joie des autres.

Camille Makosso suscite la controverse : Il affirme que 95% des femmes tatouées sont des « femmes légères »

Camille Makosso fond en larmes On veut mettre la honte sur nous on veut lhumilier video 1024x631 1 - Femmes tatouées = Prostituées ? L'avis cash de Camille Makosso

LIRE AUSSI : Camille Makosso : « Lorsque ma femme était en vie, je l’ai trompée »

« J’ai fait une remarque, c’est peut-être difficile à dire, mais 85%, pour ne pas dire 95%, des femmes qui ont eu des tatouages sont des femmes légères », a déclaré Camille.

La généralisation du pasteur n’est pas passée inaperçue, suscitant l’indignation des internautes. Beaucoup se sont empressés de condamner ses propos, se demandant comment une personne aussi présente dans le monde pouvait avoir des opinions aussi étroites.

Camille Makosso 1024x550.jpg - Femmes tatouées = Prostituées ? L'avis cash de Camille Makosso

Un commentateur a exprimé son incrédulité en déclarant : « Pour quelqu’un qui voyage dans le monde entier, je suis surpris par cette analyse ! Le tatouage est simplement une forme d’expression personnelle ou un moyen de commémorer des événements importants de la vie… Ce n’est pas le reflet d’un caractère moral ».

LIRE AUSSI : « Camille Makosso n’est pas un pasteur, c’est un… », le général violemment taclé

D’autres se sont fait l’écho de sentiments similaires, exhortant Camille à reconsidérer sa position et à s’abstenir de perpétuer des stéréotypes sans fondement. « Arrêtez de stigmatiser les gens sans les comprendre », peut-on lire dans un commentaire.

Makosso et l’infidélité

Camille Makosso 1024x553.jpg - Femmes tatouées = Prostituées ? L'avis cash de Camille Makosso

« Lorsque ma femme était en vie, je l’ai trompée. Oui, j’ai eu 200 conquêtes féminines, de toutes races », a candidement admis Makosso, mettant en lumière la complexité des relations humaines et les pièges de la tentation.

Élaborant son point de vue, Camille Makosso a fait la différence entre les liens superficiels forgés en dehors du mariage et les liens profonds partagés dans les limites de l’union matrimoniale. Il a souligné la distinction entre la gratification physique éphémère et l’intimité émotionnelle durable que l’on trouve dans un partenariat engagé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !