Beach Soccer : le Maroc à l’assaut de l’ogre sénégalais


Video player

Les demi-finales de la 10ème édition de la Coupe d’Afrique des nations de Beach Soccer se disputeront, ce vendredi, à Saly Portudal. À la première heure, le Maroc sera  à l’assaut du pays hôte, le Sénégal (16h15 GMT), tandis que le Mozambique, qui reste sur trois victoires, en autant de sorties, tentera de confirmer sa dynamique dans cette compétition face à l’Ouganda (17h30 GMT).

Les Lions de l’Atlas du Maroc, qui ont obtenu leur ticket pour les demi-finales après leur victoire aux dépens de l’Egypte (4-3), croiseront l’une des grosses cylindrées du Beach Soccer africain, ce vendredi. Il s’agit du Sénégal pays hôte de cette compétition et double détenteur du titre. D’ailleurs, les deux équipes se connaissent parfaitement bien, puisque que Sénégalais et Marocains se sont rencontrés à trois reprises en amical. Et à chaque fois, les Lions de la Téranga ont gagné.

Cette rencontre sera donc très épique, puisque les marocains tenteront également de prendre leur revanche sur les protégés de Ngala Sylla. « Ils nous connaissent, nous les connaissons. On connaît les Maghrébins, ils mettent la pression avant le match, hurlent de gauche à droite. Mais l’objectif, c’est de rester toujours concentrés sur le contenu, de laisser les arbitres faire leur travail et ensuite jouer notre jeu. On sait que si on leur impose notre puissance physique, ils vont céder », estime le sélectionneur sénégalais.

« Le Sénégal a quand même emmené plusieurs facettes dans cette CAN : la technicité, la puissance… Pour l’instant, on n’a pas encore forcé mais devant les Maghrébins on va forcer sous la chaleur », a-t-il ajouté, espérant que ses joueurs tireront leur épingle du jeu pour aller chercher leur troisième titre d’affilée dans cette compétition.

Dans l’autre demi-finale, le Mozambique, qui reste sur trois victoires en autant de sorties, tentera de confirmer sa dynamique dans cette compétition face à l’Ouganda (17h30 GMT).

Programme ½ finales

Vendredi 28 mai 2021

16h15 Sénégal / Maroc

17h30 Mozambique / Ouganda

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Beach Soccer : le Maroc à l’assaut de l’ogre sénégalais Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire