Beach Soccer : le Maroc écarte l’Egypte et fonce sur le Sénégal


Video player

Les Lions de l’Atlas sont venus à bout des Pharaons d’Égypte (4-3), hier mercredi, dans le cadre de leur dernier match de la phase de poules. Ce derby d’Afrique du Nord a tenu toutes ses promesses et a vu le Maroc décrocher le deuxième ticket du groupe B, se qualifiant du coup pour les demi-finales de cette Coupe d’Afrique des nations de Beach Soccer, Sénégal 2021.

On connaît désormais les affiches des demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations de Beach Soccer, qui se joue à Saly, au Sénégal. Dans un groupe B constitué du Maroc, de l’Egypte, du Mozambique et des Seychelles, les deux premiers partaient favoris. Pourtant le Mozambique est venu créer la surprise en terminant premier du groupe et laissant le soin au Maroc et l’Egypte de se battre pour le dernier ticket du groupe.

Dans ce derby d’Afrique du Nord, l’Egypte est la première à trouver le chemin des filets sur une superbe frappe envolée de Hossam Hassan. L’égalisation marocaine suit de très près par Rabi Aboutalbi. Nassim El Hadaoui, le capitaine des Lions de l’Atlas, redonne l’avantage à son équipe. Mais, les Pharaons vont très vite recoller au score par Hassane Hussein.

C’est donc un chassé-croisé qu’offrent les deux équipes avec ensuite des buts d’Ahmed Elshahat d’un côté et de Rabi Aboutalbi à nouveau, de l’autre. C’est finalement Driss Ghannam qui va inscrire le but victorieux pour le Maroc, à cinq minutes du terme. Malgré les tentatives égyptiennes, le score reste inchangé et le Maroc l’emporte 4-3.

Les Lions de l’Atlas rejoignent le dernier carré et affrontent, vendredi, leurs homologues du Sénégal, qui ont terminé premier du groupe A. Dans l’autre demi-finale, le Mozambique croisera le fer avec l’Ouganda.

Groupe A

1ère journée

Dimanche 23 mai 2021

  • Ouganda / Sénégal 1-5

Exempt : Tanzanie

2ème journée

Lundi 24 mai 2021

Exempt : Sénégal

3ème journée

Mercredi 26 mai 2021

  • Sénégal / Tanzanie 3-1

Exempt : Ouganda

Groupe B

1ère journée

Dimanche 23 mai 2021

Égypte / Mozambique 5-7

Maroc / Seychelles 5-1

2ème journée

Lundi 24 mai 2021

  1. Mozambique / Seychelles 7-3

Mercredi 26 mai 2021

3ème journée

Mardi 25 mai 2021

  • Égypte / Seychelles 12-2
  • Mozambique / Maroc 2-1

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Beach Soccer : le Maroc écarte l’Egypte et fonce sur le Sénégal Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire