Signes Zodiaques : Vous cherchez l’amour ? Voici des conseils pour chaque signe


Video player

Vous cherchez l’amour ? Voici des conseils pour chaque signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 19 avril)

Faites preuve d’une plus grande ouverture d’esprit pour trouver un partenaire potentiel ! Vous ne saurez jamais quelles nouvelles expériences vous attendent. Vous avez tendance à avoir une liste de contrôle, et à rechercher toutes ces qualités chez votre âme sœur comme un cheval avec des œillères, mais apprenez à lâcher un peu prise.

Signes solaires compatibles : Sagittaire, Lion

Taureau (20 avril – 20 mai)

Vous êtes têtu et volontaire, mais aussi très engagé dans une relation et vous attendez les mêmes niveaux d’engagement et de stabilité de votre partenaire. Vous aimez aussi vivre l’instant présent, alors cherchez quelqu’un qui puisse égaler votre détermination ardente sur tous les plans !

Lire aussi : Signe du zodiaque : Découvrez l’âge auquel vous rencontrerez l’âme soeur

Signes solaires compatibles : Scorpion, Verseau

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Représenté par les jumeaux, vous avez la capacité de déconnecter votre esprit de votre cœur, ce qui est un trait précieux pour éviter les peines de cœur ! Cependant, vous êtes également enclin à cacher certaines parties de vous-même à votre partenaire. Peut-être avez-vous besoin d’être un peu plus ouvert, pour ressentir toute la passion de l’amour.

Signe solaire compatible : Balance

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Votre cœur dirige votre tête, et vous êtes connu pour être émotif. Doux et sensible, vous êtes susceptible d’être blessé plus que les autres signes du zodiaque. Faites donc un peu attention chaque fois que vous vous engagez dans une nouvelle relation. Vous aimez peut-être prendre soin de vous, mais il n’y a rien de mal à attendre un peu de tendresse de la part de votre partenaire de temps en temps.

Signe solaire compatible : Scorpion

Lion (23 juillet – 22 août)

Ne laissez pas votre ego ou votre fierté vous empêcher de trouver l’amour ou de maintenir une relation ! Même si vous appréciez votre indépendance, n’oubliez pas qu’une relation peut être tout aussi satisfaisante et qu’il faut être deux pour applaudir !

Lire aussi : 5 signes du zodiaque qui sont passionnés au lit

Signe solaire compatible : Verseau

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vous êtes un perfectionniste, et vous attendez la même chose de votre partenaire. Par conséquent, tout le monde n’est jamais à la hauteur. Apprenez à vivre dans l’instant présent et accueillez les personnes et les expériences qui n’ont pas pu être intégrées à votre emploi du temps ordonné !

Signes solaires compatibles : Capricorne, Taureau

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les personnes de ce signe solaire sont des gens qui plaisent, des rêveurs et ont tendance à avoir un sens aigu du bien et du mal (vous vous souvenez de la balance ?). Ne vous perdez pas ou ne changez pas des parties de vous-même parce que vous voulez être dans une relation avec quelqu’un. S’il vous aime, il aimera tout de vous.

Signes solaires compatibles : Balance et Gémeaux

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Vous aimez avoir le contrôle dans une relation, et vous avez besoin d’être toujours la personne dominante. Vous êtes également enclin à la jalousie et à la possessivité. Prenez du recul et mettez un frein à tous ces traits de caractère. Au lieu de cela, concentrez-vous sur vos bonnes qualités – la capacité à prendre soin de votre partenaire, à lui rester fidèle et à tenir vos engagements.

Signe solaire compatible : Cancer

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est optimiste et ne laisse pas l’adversité l’accabler longtemps ! Ils recherchent constamment l’aventure et veulent tenter de nouvelles expériences. Cherchez un partenaire qui n’essaie pas de freiner votre curiosité naturelle et de dompter votre esprit, mais qui complète cette partie de vous !

Signe solaire compatible : Gémeaux

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Pour toi, c’est tout ou rien ! Vous vous donnez à fond dans une relation dès que vous décidez de vous y engager. Vous êtes un battant dans tous les domaines, donc aussi en amour. Mais n’oubliez pas qu’il n’y a pas de mal à montrer votre vulnérabilité de temps en temps. Personne n’aime l’excès de confiance !

Signe solaire compatible : Cancer, Balance

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous avez tendance à être excessivement indépendant et ne voulez pas compter sur quelqu’un d’autre. C’est pourquoi vous pourriez avoir des difficultés à démarrer une relation. Baissez un peu vos défenses, et vous découvrirez que vous pouvez définitivement faire de la place pour d’autres personnes dans votre vie. Apprenez également à être plus souple et plus détendu, afin de ne pas faire fuir vos partenaires potentiels.

Signe solaire compatible : Lion

Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons sont des esprits libres, qui se laissent aller et aiment complètement. Dans le cadre d’une relation amoureuse, vous pourriez perdre de vue l’idée de limites et pénétrer trop rapidement dans l’espace personnel tout en apprenant à connaître quelqu’un. Soyez un peu plus terre à terre, et ne fixez pas vos attentes plus haut que ce qui est réalistement possible.

Signe solaire compatible : Vierge

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire