Kémi Séba traite de torchons Jeune Afrique, BFM-TV, Le Monde et les autres journaux français


Video player

 

L’activiste Kémi Séba ne s’amuse pas quand on touche à l’Afrique. Il dit clairement à qui veut l’entendre que personne ne doit dire à l’Afrique, ce qu’elle doit faire. Accusé par Jeune Afrique et perçu par d’autres médias comme étant proche de la Russie, Kémi Séba s’est mis en colère.

L’activiste panafricain traite ces journaux de torchons qui ne méritent aucune considération de la part des lecteurs. Pour M. Séba, il appartient à l’Afrique de choisir ses partenaires et entrer dans un nouvel ordre mondial.
Kémi Séba dit que ces médias torchons n’ont pas su que la génération actuelle était capable de créer des interconnexions un peu partout. « On s’allie à leurs ennemis temporairement…

Ces médias doivent nous donner plus de force dans notre logique qui consiste à avancer pour structurer la pensée panafricaniste. La France-Afrique est au bout grâce aux coups que nous lui portons solidairement. France 24, RFI, Jeune Afrique, Le Monde ne cherchent pas nos intérêts », a-t-il dit.
« Qu’ils sachent que nous sommes préparés et que nous avons la masse de notre côté. Ce qui n’est pas leurs cas », lance Kémi Séba. Pour lui, l’élection présidentielle française n’a rien de sérieux car les candidats sont les mêmes.

Ce dont l’Afrique a besoin, c’est une rupture avec l’oligarchie française. Mélenchon est meilleur que les autres mais Emmanuel Macron sera réélu et Marine Le Pen fera la même chose que tous les autres selon l’analyse de Kémi Séba.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kémi Séba traite de torchons Jeune Afrique, BFM-TV, Le Monde et les autres journaux français Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire