« L’homosexualité est une maladie et ces patients ont besoin d’un traitement », prévient un médecin zambien


Video player

L’homosexualité est une maladie, a déclaré le Dr Brian Sampa, président de l’Association des médecins résidents de Zambie (RDAZ).

Le Dr Sampa l’a déclaré sur sa page Facebook officielle le lundi 23 mai, où il a également déclaré que l’anus n’est pas un organe sexuel, mais est utilisé pour l’excrétion.

Lisez son message ci-dessous :

L’homosexualité est une maladie et ce sont des patients qui ont besoin d’une aide médicale

En génétique, les hommes ont des chromosomes XY et les femmes ont des chromosomes XX.

Les hommes ont plus de testostérone, tandis que les femmes ont plus d’œstrogènes.

 

Les hommes produisent du sperme et les femmes produisent des ovules. Lorsqu’ils se rencontrent, les spermatozoïdes fécondent l’ovule pour produire une progéniture.

 

À cause des œstrogènes, les femmes ont des seins, des fesses, de belles voix et d’autres traits féminins. En raison de la présence de testostérone, les hommes ont des traits masculins tels que la masculinité, l’hirsutisme et une voix basse.

 

À cause de ce maquillage, un homme vénère une femme et une femme vénère un homme, c’est pourquoi ils se réunissent pour la fertilité.

 

En ce qui concerne les parties du corps, les organes impliqués dans la reproduction sont le pénis chez l’homme et le vagin chez la femme.

 

Attention : l’anus n’est pas un organe sexuel ! ! ! ! pour l’excrétion.

 

Rien dans la nature n’est parfait de nos jours, nous avons donc une condition où un enfant naît avec deux organes sexuels.

 

Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de vérifier la constitution génétique de l’enfant. Si l’enfant est XY, la chirurgie consiste à fermer le vagin et à garder le pénis, si l’enfant est XX, la chirurgie consiste à retirer le pénis et à garder le vagin. C’est si simple.

 

Toute autre chose que ce qui précède est une maladie qui nécessite des soins médicaux.

** Si un homme aime un autre homme, il a besoin d’une aide médicale.

** Si une femme aime une autre femme, elle a aussi besoin d’aide

 

Tout le monde a le droit de se faire soigner, ne privez pas les gens du droit de recevoir un traitement pour leur maladie.

 

L’homosexualité n’est pas un droit humain, c’est une maladie ! !

BCS..23//05//2022.

628b64a25176d - "L'homosexualité est une maladie et ces patients ont besoin d'un traitement", prévient un médecin zambien
628b64bcc3877 - "L'homosexualité est une maladie et ces patients ont besoin d'un traitement", prévient un médecin zambien
628b64d25e336 - "L'homosexualité est une maladie et ces patients ont besoin d'un traitement", prévient un médecin zambien
628b64e9b56c4 - "L'homosexualité est une maladie et ces patients ont besoin d'un traitement", prévient un médecin zambien

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "L'homosexualité est une maladie et ces patients ont besoin d'un traitement", prévient un médecin zambien Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire